Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour je recherche un bon carnet d'adresse pratique.
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
frippon
Bonjour a tous,

J'ai essayé de faire une petite recherche dans le forum mais je n'ai pas trouvé réponse a ma question. Je recherche Un bon logiciel de carnet d'adresse pratique. Celui qui est installé dans mon clié est pas top au niveau de l'affichage. Donc voila.

Un petite nom ?

Merci encore
Schtunks
Contact5 ?
frippon
Oui c'est ce genre de logiciel que je recherche il a l'air sympa comme tout le seul hic est qu'il soit en anglais ! mais c'est cool quand même je vais essayé. Merci !!!!
aiwei
Pour éviter de se lancer dans de grands débats, peux-tu nous dire ce que tu attends comme fonctions d'un carnet d'adresses ?
Tabetozor
et bienvenue sur PalmAttitude! icon_biggrin.gif
Calino
Bienvenue aussi !

Personnellement, je ne jure que par Tealphone
frippon
Merci pour les message de bienvenu !

Alors les fonctions que je recherche sont reativement simple. Des fiches de contact avec tout ce qu'il y a de plus classique dans un carnet d'adresse, comme les logicile qui sont proposé déja dans les palms. Mais en faite je recherche quelque chose de beaucoup sympa a regarder plus clair, mieu organisé que ce que j'ai déja sur mon palm.....+
jean-roch
Dans contacts 5, je n'arrive pas à créer un lien entre contacts, le bouton semble inactif. Quelqu'un peut me dire si sur une version enregistrée il fonctionne?
testé sur T3, oeuf corse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.