Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony Clié nr70v ou... ??
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Quetzalcoatl
Bonjour, je possède actuellement un palm m105 que je désire changer. Je comptais acheter un clié nr70v, mais j'ai entendu parler d'un nouveau clié prévu pour la fin octobre, qui possederait un modem et une meilleure résolution pour l'appareil photo, qui ferait également office de caméra numérique (séquences de courtes durées). En outre, le nr70v fonctionne sous OS4.1, ne vaut-il mieux pas attendre l'OS5 ? Que me conseillez-vous ? Vaut-il mieux attendre un autre modèle ou est-ce que le nr70v est encore le top pour quelques temps ?
Tabetozor
Bonjour à toi et bienvenue parmi nous.

Pour répondre à ta question:
D'une manière générale, si tu attends toujours tu n'achèteras jamais. Ceci étant, il est vrai qu'il y a des rumeurs qui disent que le NR70V sera remplacé par le NR90V, qui est forcément mieux. Il y aussi d'autres machines chez Sony qui sortent (voir page accueil de ce site)

Pour PalmOS5, c'est un peu pareil: Les premiers vont certainement essuyer les platres, et à mon avis, il faudra attendre une génération de machine au moins pour qu'il soit stabilisé.

Tout dépends aussi si tu es pressé ou pas dans ton achat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.