Bonjour
Je possède un Pocket pc Fujitsu Siemens loox 420 BT, un GPS bluetooth falcon BT-30 et le logiciel de navigation Mapsonic. J'ai utilisé le gps une fois et maintenant dès que je lance mapsonic une fenêtre buetooth console s'ouvre : elle me demande de sélectionner un appareil bluetooth : c'est bon quand mon gps est allumé mais je ne peux plus utiliser mon pocket sans le gps parce que si je clique sur annuler la fenêtre console bluetooth réapparait et le pcket pc reste bloqué dessus.
J'ai trouvé une solution dans la faq mapsonic sur ce forum mais elle ne me satisfait pas : On peut très bien désactiver le GPS en mode normal et ainsi éviter ce message, le passage en mode navigation l'activera automatiquement
Cela ne me satisfait pas parce si j'oublie de désactiver le gps dans mapsonic après l'utilisation, je suis obligé de réouvrir mapsonic avec le gps pour accéder aux préférences gps et le désactiver sinon je je peux plus du tout me servir de mon pocket pc puisque la page console bluetooth bloque tout.
N'y aurait-il pas une autre solution ? est-ce à cause de la fonction bluetooth que tout se bloque ??
Merci si vous avez des solutions.