Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mapsonic et bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
BIENSTE
Bonjour
Je possède un Pocket pc Fujitsu Siemens loox 420 BT, un GPS bluetooth falcon BT-30 et le logiciel de navigation Mapsonic. J'ai utilisé le gps une fois et maintenant dès que je lance mapsonic une fenêtre buetooth console s'ouvre : elle me demande de sélectionner un appareil bluetooth : c'est bon quand mon gps est allumé mais je ne peux plus utiliser mon pocket sans le gps parce que si je clique sur annuler la fenêtre console bluetooth réapparait et le pcket pc reste bloqué dessus.
J'ai trouvé une solution dans la faq mapsonic sur ce forum mais elle ne me satisfait pas : On peut très bien désactiver le GPS en mode normal et ainsi éviter ce message, le passage en mode navigation l'activera automatiquement
Cela ne me satisfait pas parce si j'oublie de désactiver le gps dans mapsonic après l'utilisation, je suis obligé de réouvrir mapsonic avec le gps pour accéder aux préférences gps et le désactiver sinon je je peux plus du tout me servir de mon pocket pc puisque la page console bluetooth bloque tout.
N'y aurait-il pas une autre solution ? est-ce à cause de la fonction bluetooth que tout se bloque ??
Merci si vous avez des solutions.
jean-roch
il vaudrait mieux acheter un palm, ça règlerait ton problème icon_lol2.gif icon_bla.gif icon_bla.gif anim_wink.gif

ok, ok, je la ferais plus, enfin pas avant un moment... sourire.gif

sérieusement: aucune idée, certaines fonctions et réactions particulières aux ppc me sont étrangères, mais il y a quelques utilisateurs ici qui ont un ppc, donc, peut-être auras -tu une réponse.
Ceci dit, tu es quand même sur un forum Palm, pas pda en général, même si on n'est pas sectaires et tu aurait plus de réponses pour ce matériel anim_wink.gif .
jacquest3
Welcome

Sur ce site, beaucoup d'information sur PALM OS, "PalmAttitude" !!!.

J'espére qu'il y aura quelqu'un pour te répondre, mais à ta place une recherche sur un site Pocket PC me semblerai plus appropriée.
jacquest3
pris de vitesse par lucky luck anim_wink.gif
jms
la désactivation en mode normal est permanente, donc le apssage en mode navigation active el GSP, fermer le mode navigation le désactive automatiquement donc aucune chance de l'oublier.
Va falloir qu'on pense à ouvrir PPCAttitude, nous anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.