Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test pour agenda en ligne.
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
pjl
Sur un site associatif, j'ai mis en place une fonction permettant d'insérer un rendez-vous dans son agenda.
Pourriez-vous tester pour me dire ce que celà donne.

La documentation d'une des fonctions utilisées dit que celà bugue avec Microsoft Internet Explorer 4.01 et 5.5 SP1 ou moins (si l'un de vous a encore une machine avec une de ces versions d'IE........).

Pourriez-vous me dire si vous rencontrez des difficultés et dans ce cas me préciser votre navigateur et votre agenda utilisé.

La page en question : http://acat22.free.fr/calendrier2.php

Si vous avez des idées pour faire évoluer ce site, n'hésitez pas. sourire.gif

Merci à tous.
erwan
Si le but est d'enregistrer un .VCS, alors ça fonctionne avec Firefox 1.0
Désolé, pas d'autre butineur or IE 6 sous la main...
Schtunks
J'ai un IE 5 mais je ne trouve pas comment faire sur le site en question !? icon_bla.gif
pjl
Dans le 1er cadre Agenda, tu as prochaine réunion et tu cliques sur le lien "Ajouter à mon agenda".
Schtunks
CITATION(pjl)
Dans le 1er cadre Agenda, tu as prochaine réunion et tu cliques sur le lien "Ajouter à mon agenda".

Ca n'y était pas tout à l'heure, ou c'est moi ? :?
pjl
Le fichier a été mis en ligne ce matin vers 1h.
Schtunks
C'est moi alors...

Le téléchargement du .cvs marche bien... Il faut que j'installe un programme qui gère le vCal pour voir si le lien "automatique" fonctionne... icon_bla.gif
pjl
Normalement, le palm Desktop le gère.
Le test a été fait avec la version fournie avec le TE et ca marche bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.