Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : choiX de matériel: Sony T625 ou Palm m515
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
maro
Je souhaite acheter un assistant personnel. Mon chois est porté sur le Palm m515 et Sony Peg 625.
Pouvez vous me conseiller sur mon choix.
Sony Peg 625, dispose d'une autonomie un peu faible !
Palm m515, a une définition de l'écran à 160 !
Merci
Maro
Palmipède
Bonjour et bienvenue à toi,

Je pense que tu as bien résumé la situation et par conséquent, tout va dépendre de l'utilisation à laquelle tu destines ta machine.

Le HiRes du Sony est indéniablement un point posirif et les applications sont de plus en plus nombreuses à l'exploiter. A ce sujet, il te suffit de faire une recherche avancée dans la sélection de PalmAttitude avec ce critère pour te faire une bonne idée des tendances du marché.

D'autre part, le Sony est livré avec un choix non négligeable de logiciels, je ne sais pas ce qu'il en est pour le Palm m515.

Pour l'autonomie, en utilsation "normale", le Sony tient approximativement entre 2h30 et 4h. A ce sujet, tout va donc dépendre de ton utilisation, nomadisme complet ou non, capacité de le recharger une fois par jour, etc.

Voilà quelques éléments pour t'aider.
jms
dans la même situation que toi il y a quelques mois, j'ai opté pour le M515 car voulant l'utiliser avec un GPS je n'ai pas trouvé (à l'époque) de GPS connectable au Clié. Donc avant d'acheter, assure toi de toutes les compatibiltés avec les utilisations que tu souhaites.
oliw
sans hésitation je te conseille le nouveau sony SJ30 qui aq toutes les caracteristiques du t625 (sauf le son polyphonique...) mais une autonomie double (6H30 environ!)... c de la balle et c dispo à 389€

Trop bien quoi! et en plus c tout à fait ce que tu cherches!
@+

PS: c la mort du 515...
PPS: tu trouveras un test sur pdafrance...
berapard
Le SJ30 est déjà disponible en France icon_question.gif
icon_question.gif

Merci
oliw
si ce n'est pas encore le cas, c'est une question de semaines voire de jours!!!
Je pense que ça vaut vraiment le coup d'attendre!

patience...
Logam
Il sort vers le 12/9 en France.
Raz
Il est Bientot chez PDA du monde (enfin presque)...

PDAdumonde boutique
47 rue de Turenne
75003Paris
Tel : 01 48 87 79 16
Schtunks
CITATION(HazarD)
Il est Bientot chez PDA du monde (enfin presque)...

Oui, tout comme la MS 1 Go (enfin presque)... icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.