Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pack Tom Tom navigator
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Z
Je viens de recevoir mon pack Tom Tom Navigator pour mon T3, aucune indication sur l'utilisation du recepteur GPS.
j'ai laissé en marche mon recepteur sans le T3 car je viens juste de comprendre qu'il fallait une pression soutenue pour l'arrêter.
Depuis pour de liaison via les satellites.
plusieurs questions sur ce recepteur :
- Les voyants indiquent quoi
- l'autonomie de ce recepteur
- le cable fournit avec sert il à le recharger sur le secteur
- Le cable de liaison entre le recepteur et le support voiture sert il à l'alimenté (je pensé que le recepteur était sans laison filaire)
- j'ai du laissé mon recepteur clignoter au moins 4 heures à vide et depuis plus de liaison satellites, sagit il d'une déconnection qui devrait revenir.
penduick
8O ...purée, faut s'accrocher pour comprendre ... 8O
Trudi
8O

[mode j'y pige que dalle ON]

Le sci que tu n'auras plus est parti mais je sais que c'est nietz et quoi de plus me diras tu ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

[mode j'y pige que dalle OFF]

Excuse-moi mais si tu pouvais t'exprimer en français et faire des phrases cohérentes avec une "ôrtaugraf" correcte on pourrait peut-être répondre à tes questions... rolleyes.gif
Z
Pour simplifier, je voudrais savoir le fonctionnement du recepteur GPS du TomTom Navigateur bluetooth.
- Son autonomie
- j'ai laissé le recepteur allumé dans ma voiture (mon T3 éteind) pendant environ 4 heures, depuis impossible d'assurer la liaison sattelite.
Des coupures de liaispn son courante où ai je fait une mauvaise manip en laissant mon recepteur allumé mais pas mon Palm T3 ?
Z
Problèmes réglés, la connection bluetooth ne marchait pas, je ne connais pas la raison, la réinitialisation de mon T3 par une pression dans le trou à l'arrière de mon appareil à permis de remettre les choses dans l'ordre.
Milles excuses pour mes fautes d'ortographes et la formulation de mes phrases, personne n'est parfait et chacun essaye de s'exprimer à sa manière.
Tabetozor
Bon le principal est que cela fonctionne. 8)
Fidji
Ouais, ben je pense un peu comme toi Z, j'ai reçu mon pack il y a 15 jours et il n'y a aucune indication du fonctionnement du récepteur GPS.
On arrive à comprendre au travers des différents type de câble les alimentations mais rien de rien sur les couleurs des leds, l'autonomie de la batterie, la durée de charge, ...
Une ch'tite note même en pdf serait la bienvenue messieurs Tomtom et consors :?
PalmAkademik
On peut trouver le mode d'emploi en français au format PDF du GPS TomTom BT en cherchant un petit peu sur le site de TomTom...
Ou en cliquant là icon_arrow.gif (oui, cette flèche est un lien... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif )
Z
Effectivement manque la doc concernant le recepteur GPS, elle existe pourtant.
Je te conseil dans prendre connaissance, elle est trés important.
au format PDF, voici l'adresse.
http://www.tomtom.com/support/support.php?...&Language=2&M=0
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.