Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm tungsten E et GPS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
santor
Bonsoir a tous
Je suis sur le point d'acquerir la solution GPS complete avec le palm tungsten E j'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui le possede ou l'on posseder poue savoir si cette solution fonctionne bien.
Merci a vous
sylvain 10
je suis ds la même situation que toi mais j'ai trouvé un bon nombre d'infos sur le net.

Ds ce forum, certe, mais aussi bcp sur le site de la Fnac

De plus, j'ai mon beaupère qui s'est équipé de ce pack il y a qques semaines via le site de Michelin, & il semble que ce soit quand même un bon conpromis qualité / prix.
jms
n'oubliez aps la fonction rechercher, elle est votre amie anim_wink.gif
stratoscott
Et la fonction "répondre" est aussi votre amie anim_wink.gif ;->
Très bon rapport qualité/prix. Pensez surtout à acheter une SD card de 256 Mo mini.
Pour le reste "rechercher" donnera toutes les infos possibles anim_wink.gif

PS : c'est de l'humour 8-J
CyrilP
CITATION(stratoscott)
Et la fonction "répondre" est aussi votre amie  :wink:  ;->  

Ce que veut dire jms, c'est qu'il aura plus vite la réponse à sa question en recherchant par l'outil de recherche en attendant que d'autres internautes manifestent leur avis ici.
sylvain 10
oui, je suis d'accord, mais bon !!!
Je viens d'un forum (modélisme) ou les nouveaux venus n'étaient pas les bienvenus parce qu'ils pausaient trop de question....
Dommage quand même pour un lieu de rencontre et d'échange.
sylvain 10
CITATION(stratoscott)
Et la fonction "répondre" est aussi votre amie  :wink:  ;->  
Très bon rapport qualité/prix. Pensez surtout à acheter une SD card de 256 Mo mini.

oui, mais ce n'est pas ce que ça coute une carte, même en sandisk II, ça reste largement accessible.
Tabetozor
Ici les nouveaux venus sont les bienvenus bien au contraire. Mais parfois, il est plus rapide d'utiliser la fonction recherche et la FAQ qui vont te permettre de trouver des réponses à tes questions plus rapidemment.

8)
sylvain 10
CITATION(santor)
Bonsoir a tous
Je suis sur le point d'acquerir la solution GPS complete avec le palm tungsten E j'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui le possede ou l'on posseder poue savoir si cette solution fonctionne bien.
Merci a vous

TU as actuellement en kiosque un PDA magazine hors série qui aborde le sujet, sur tous les systèmes existants, leur pts forts, faibles etc...

Le titre de la page concernée :

je cite "Si vous disposez d'un PDA équipé de Palm OS, la solution de navigation proposée par Viamichelin s'avère un excellent choix"

Pour un pack à 400€, on ne peut pas réclamer la lune, mais c'est déjà semble t il correct comme configuration !
santor
Merci pour vos reponses j'ai obtenues quelque infos complementaire a ce que j'avais deja trouvé sur ce forum et d'autre car au fait je ne suis pas mongolien jms et j'avais glaner quelque info avec la fonction rechercher je suis un peu d'accord avec sylvain 10 on a pas souvent l'impression de bienvenue sur certain forums et sylvain merci pour PDA magazine je fonce a la presse demain matin, la pas de reproche je paye et je me tire
merci a tous
jms
sylvain, santor et les autres, puisque vous fréquentez les forums vous n'êtes pas sans savoir à quoi correspondent les smileys, alors quand dans un message je mets un anim_wink.gif , je pense que vous êtes à même de comprendre le sens de de celui-ci.
Ne possédant pas de T|E, je ne pouvais répondre directement à la question, en revanche sachant que cette question avait, à de nombreuses reprises, été abordée, je vous rappelait juste que la fonction "rechercher " pouvait vous aider.
Je rappelle aussi que PalmAttitude est un site communautaire d'entraide animé par des bénévoles qui passent de longues heures de leur temps libre pour aider et rendre service. en retour nous ne demandons qu'une chose : que vous utilisiez les outils que nous mettons à votre disposition.
Personnellement, je vois une différence entre une message qui dit (en substance) "je vais acheter ça, je voudrais vos avis" et un autre qui dit "je vais acheter ça, j'ai déjà lu pas mal d'infos dessus, mais je voudrais des avis complémentaires".
Ici tout le monde est le bienvenu pour peu que chacun y mette du sien.
8)
sylvain 10
anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.