Business
03/12/2004 à 00:01
Bonjour,
J'attends mon gps et le soft, mais je n'ai pas encore cherché la bonne solution pour 'fixer' mon palm T3 dans la voiture...
Avez-vous une solution à me conseiller ??
C'est quoi le produit incontournable ??
Merci !
Tabetozor
03/12/2004 à 04:02
Fais une recherche avec Brodit!
Bonjour
Pour ma part , j'utilise les aimants prevus pour les telephones portables , 6€ la piece : aimant et plaquette le tout autocollant .
Impeccable , tu mets ça ou tu veux !
Cdt
Richard
boxsters
03/12/2004 à 13:13
CITATION(rn3)
j'utilise les aimants prevus pour les telephones portables , 6€ la piece : aimant et plaquette le tout autocollant .
Tu as collé la plaquette derrière ton Palm directement ?
CyrilP
03/12/2004 à 13:17
La question amène autant de réponses que de modes d'utilisation.
Pour ma part, mon T3 est protégé par un étui cuir Convertec. Je voulais pouvoir fixer mon T3 sur une griffe ventousée au pare brise sans avoir à enlever l'étui à chaque fois. J'ai donc pris une fixation générique chez Surcouf avec de larges griffes qui accepte mon T3, son étui en cuir ET le gros bouton de fixation (attache de la ceinture). Ca tient très bien et j'en suis très satisfait.
Oui Boxters , pas de souci , ça colle tres bien et ça tient tres bien aussi , du coup je n'ai pas de support PDA laid comme tout ce qui se fait , bras articulé et griffes de maintient !
Quel horreur !
Moi on voit rien , si mon beau 72 !
Meme systeme pour le GPS sur le tableau de bord ...
Encore un pour le 6600 , et puis on dirait une navette spatiale !!!
A plus
Richard
Je te fais des photos ?
Tiens si on lançais un truc du genre c'est comment dans votre voiture , l'installation GPS : Faites voir .......
boxsters
03/12/2004 à 17:56
Excellente idée ... et je veux bien voir les photos ... et en faire aussi ...
Business
04/12/2004 à 00:52
pas très envie de coller une plaque sur mon palm T3...
Un aimant ça ne tien pas sur un palm T3 en métal ???
Tabetozor
04/12/2004 à 08:35
Je ne sais pas si mettre un aimant est une bonne idée en soi.
Je dis peut-être des bétises, mais il n'y a pas de risques d'interférences ou de champs magnétiques néfastes?
Eh bien , ecoutez , moi je n'ai rien remarqué ....
le Gps fonctionne tres bien , et ce n'est que la pastille que l'on colle derriere le plm , pas l'aimant !
Bien sur on le pose dessus apres !
Pour ce qui est du tungsten , je ne sais pas , mais le 72 collais deja sans la pastille , mais pas assez !
Voila si j'ai des soucis , je informe .
Parcontre pour les photos , comment on fait pour les mettre dans le post
Merci
boxsters
04/12/2004 à 12:44
Le T3 tient aussi un tout petit peu avec l'aimant mais pas assez pour tenir lorsque la route a des bosses ... si on colle la plaquette après ça ne bougera plus je pense.
jean-roch
04/12/2004 à 13:58
j'avais un support kirrio qui a cassé, et maintenant un brodit qui est excellent, pas de vibrations, pas de vis, bref. très facile à monter, et aspect "propre" 8)
boxsters
27/01/2005 à 13:27
J'ai collé à présent une feuille d'acier inox de 0.5 mm d'épais derrière mon T3 à l'aide d'un très bon scotch double face. Ca tiens dur comme fer il faut presque s'y prendre à 2 mains pour réussir à l'enlever de l'aimant.
Côté interférence avec le Bluetooth du GPS aucun soucis réception satellite parfaite.
Vu que l'aimant est collé sur la console centrale j'ai pas de vis non plus, le T3 rentre également dans l'étui PalmOne sans problème vu qu'il y a moins d'un millimètre d'épaisseur.
Je conseille fortement cet installation aux bricoleurs qui ont déjà un support aimanté pour leurs téléphones.
Photo suivra ce soir normalement.
boxsters
28/01/2005 à 10:09
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.