Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle résolution utilisez-vous ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
jms
Dans le cadre d'une réflexion sur l'évolution du site, nous souhaitons connaître la résolution que vous utilisez le plus couramment.
Merci de vos réponses anim_wink.gif
erwan
1280x1024, au boulot comme chez moi.
MarieC
J'ai voté 1024x768, c'est ce que j'ai à la maison (portable 14"). Mais au bureau je suis en 1280x1024.
Palmipède
Je suis en 1400x1050 sur mon portable, donc j'ai choisi 1280x1024 ce qui semble le plus proche, à défaut d'être exact... anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(jms)
LDLS : Ligue de Défense des Liens sur les Smileys

JMS icon_arrow.gif

Même chose que MarieC, mais dans un ordre inversé : 1024x768 au boulot, 1280x1024 à ma maison... Je vote quoi icon_question.gif :? icon_question.gif
WiLL
1280 x 960 ... c'est pas dans la liste ... :?
Guy-Lux
1280 x 800, pas dans la liste non plus.
snark
1152*864, pas dans la liste non plus! anim_wink.gif
The Naja
1600x1200 ou 1280x1024 ou 1024x768 a la maison (ca depend sur quel PC je suis) rolleyes.gif

1450x1050 ou 1280x1024 ou 1024x768 au bureau (meme motif)
Tabetozor
Je ne suis pas dans la liste moi anim_grin.gif je vote quoi?
The Naja
3x2 anim_grin.gif
Tabetozor
Toi le serpent à boules ..... icon_twisted.gif
ERICK95
CITATION(MarieC)
J'ai voté 1024x768, c'est ce que j'ai à la maison (portable 14"). Mais au bureau je suis en 1280x1024.

+1 mais par sur Mac anim_wink.gif
WiLL
Hé Jms : ici
jms
vivi, mai maintenat on le refait parce que y a plein de gens nouveaux et puis on change de matériel aussi icon_lol2.gif
en fait ne vous prenez pas trop la tête avec la hauteur, c'est surtout la largeur qui nous intéresse 8) anim_wink.gif
Quat
CITATION(snark)
1152*864, pas dans la liste non plus!  :wink:

idem rolleyes.gif
olivier101
CITATION(jms)
LDLS : Ligue de Défense des Liens sur les Smileys

8O traître !!!! icon_evil.gif
NSI
1280*1024 pour moi !
louroulou
1024x768 au bureau, et 1680x1050 maison (pas dans la liste non plus rolleyes.gif ).
Palmesh
1024x768 à la maison.
Franchement au dessus j'ai besoin d'une parie de jumelle. icon_lol2.gif anim_wink.gif
CyrilP
CITATION(Palmesh)
1024x768 à la maison.
Franchement au dessus j'ai besoin d'une parie de jumelle.  :lol:  :wink:

+1 avec un 17" ca me suffit.

Pour le boulot, j'utilise 1400x1050.

Ma réponse sera donc la moins bonne définition soit 1024x768.
oliricha
Personnellement, j'ai soit 1024 x 768 soit 1280 x 1024 suivant que j'utilise mon iBook ou mon PowerMac.

Cela dit, je ne navigue jamais en plein écran. La largeur de ma fenêtre de mon navigateur doit environ faire dans les 750 pixels et la majorité des sites sont visible sans "scroll" horizontal car développé pour une largeur d'écran de 800 pixel.

Des statistiques montre que plus de 30% des utilisateurs utilise encore du 800 x 600. Voir icon_arrow.gif ici anim_wink.gif
vrocher
1920*1440 pas dans la liste, mais j'utilise rarement le browers en plein ecran, je vote 1280*1024
jacquest3
sur mon PowerBook 1280 x 854, de plus en plus
sur mon portable PC 1024 x 768, pratiquement plus
sur mon PC bureau 1280 x 1024, pratiquement plus

au boulot, ben je bosse, et puis le réseau est protégé alors pas d'internet 8)

alors je n'ai pas voté.
feline
J'étonnerais tout le monde si je disais que je savais et bien non je n'en sais rien icon_bla.gif
snark
CITATION(feline)
J'étonnerais tout le monde si je disais que je savais et bien non je n'en sais rien  icon_bla.gif

Panneau de configuration - Affichage - Réglages (ou un truc du style, vu que je traduis de mon XP anglais) et tu trouveras la résolution courante! anim_wink.gif
aiwei
CITATION(snark)
CITATION(feline)
J'étonnerais tout le monde si je disais que je savais et bien non je n'en sais rien  icon_bla.gif

Panneau de configuration - Affichage - Réglages (ou un truc du style, vu que je traduis de mon XP anglais) et tu trouveras la résolution courante! anim_wink.gif
ou encore sur le bureau, clic droit, propriétés, onglet paramètres.
Mais bon, elle a dit qu'elle savait pas, pas qu'elle voulait savoir.
Parce qu'en fait, ça sert à quoi de savoir quand on est heureux avec ce qu'on a ? rolleyes.gif anim_wink.gif
feline
Merci, j'ai voté, 1024 x 768 mais ça ne m'a jamais servi de le savoir icon_biggrin.gif
Archimoi
Bon, 1024 X 768... Au burlingue et à la maison... anim_wink.gif
Calino
CITATION(Quat)
CITATION(snark)
1152*864, pas dans la liste non plus!  anim_wink.gif

idem rolleyes.gif
+1 rolleyes.gif
jms
l'important pour nous c'est de savoir si votre résolution est supérieure ou inférieure à 1024*768 (c'est d'ailleurs comme ça que j'aurais dû poser la question icon_bla.gif )
pjl
Pour le moment, les plus grosses ventes, chez le consomateur lambda, sont les LCD de 15" en 1024.
Au niveau des sites que je fais, j'abandonne progressivement le 800 de large pour du 1024 mais j'essaye de faire en sorte que le surf en 800 reste faisable sans trop de contrainte.

Sinon, j'ai voté 1024.
PalmAkademik
CITATION(jms)
l'important pour nous c'est de savoir si votre résolution est supérieure ou inférieure à 1024*768 (c'est d'ailleurs comme ça que j'aurais dû poser la question icon_bla.gif )

C'est effectivement infiniment plus clair comme ça à la seule et unique condition de préciser un 'ou égal' dans un des choix proposés rolleyes.gif donc, en ce qui me concerne :
pour <= 1024*768 (au bureau)
et pour > 1024*768 (à la maison)

anim_sorry.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
WiLL
Moi en cette veille de nouvelle année, je n'utilise que de bonnes résolutions
Calino
CITATION(WiLL)
icon_lol2.gif ca vient de loin ca !
WiLL
CITATION(Calino)
CITATION(WiLL)
icon_lol2.gif ca vient de loin ca !

Bah on fait ce qu'on peut ...
jms
euh, nous ne sommes pas au bar, OK anim_wink.gif
WiLL
CITATION(jms)
euh, nous ne sommes pas au bar, OK  :wink:

Ca ce voit, y a pas de lien sur ton " anim_wink.gif "

... ok j'arrête ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.