Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm T / E et GPS KIRRIO
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
greniez
Bonjour,

J'aimerai savoir si l'on peut utiliser le gps + le palm sans le bloc d'alimentation Kirrio, si l'on branche l' alimentation standard du palm et le GPS dans la prise mini USB du palm, le voyant du GPS ne s'allume pas ( pas de tension? ou pas assez ??) Y a t il une solution ou le GPS ne fonctionne t il qu'avec son socle spécifique.

Merci pour vos réponses ou suggestions

greniez
jms
si tu branches le GPS sur la prise du palm il n'est aps alimenté, donc ça ne marche pas.
Quel est le but de la manoeuvre ?
greniez
CITATION(jms)
si tu branches le GPS sur la prise du palm il n'est aps alimenté, donc ça ne marche pas.
Quel est le but de la manoeuvre ?

Le but est de faire fonctionner le GPS avec le palm avec une autre alimentation que celle de la voiture. pour l'utiliser en piétionnier par exemple.

Sans le kit Kirrio, si l'alimentation du palm est active ( charge de la batterie ) et que le GPS est connecté sur le Palm, le voyant du GPS est éteint, Si l'on regarde les connecteurs du module Kirrio, il n'y a qu'une prise mini USB qui alimente la prise USB du Palm et son l'alimentation électrique, le GPS semble alimenté en parralléle, par sa prise mini USB, je croyais ( à tort?) que le GPS pouvait s'alimenter par le connecteur USB du Palm

Cordialement
jms
CITATION(greniez)
  je croyais ( à tort?) que le GPS pouvait s'alimenter par le connecteur USB du Palm  

oui, c'est effectivement à tort, le Palm n'alimente pas le GPS comme je te le disais dans ma réponse ci-dessus anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.