Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : via michelin BFLS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
surfer
Sur le site de via michelin il nous refont le coup de la prévente cette fois ci pour via michelin version BFLS à 129,00 Euros.
C'est des petits malins au niveau marketting.
Le hic c'est que au vu des avis de la version europe lus sur ce forum, c'est pas vraiment tentant d'acheter.
Bon week-end.
surfer
Le Dinosaure
J'ai la version Europe (ne rigolez pas, j'avaisaussi la 1.32 que j'aurais du garder!)
Dans un premier temps je n'ai installé que la France.
Comment installer d'autres pays ?
Mapsonic me propose de "réparer" le logiciel i.e. de tout réinstaller.
Encore 1 heures de manip avec 5 CD
De plus il s'obstine (Mapsonic) à ré-installer le logiciel sur le Palm (pagaille assurée)
Résumons: Comment installer pays par pays sans souci.
Merci
jms
tout simplement à partir de quickinstall, non ?
pour la ré-installation sur le Palm, il te suffit d'aller dans PalmDesktop et d'enlever les fichiers de l'outil d'installation.
jms
CITATION(surfer)
Sur le site de via michelin il nous refont le coup de la prévente cette fois ci pour via michelin version BFLS à 129,00 Euros.  

j'avais déjà donné l'info : ici anim_wink.gif
Le Dinosaure
CITATION(jms)
tout simplement à partir de quickinstall, non ?
pour la ré-installation sur le Palm, il te suffit d'aller dans PalmDesktop et d'enlever les fichiers de l'outil d'installation.

J'ai pas été clair!!
Je parle de Mapstore. L'installation des cartes sur le PC exclusivement.
jms
ah OK.
si tu acceptes la réparation, il fait quoi ?
Tu as essayé en apssant directement par le deuxième CD ?
Le Dinosaure
CITATION(jms)
ah OK.

1. La réparation me ré-installe exactement la même configuration de choix de pays demandé lors de la première installation.
2. Je vais faire un essai en passant directement au deuxième CD
3. Pour installer d'autres pays sur le PC, je dois dans un premier temps désinstaller Mapstore du PC
J'ose espérer que je me plante, sinon bonjour l'ergonomie !!
Début HS : jms, pratiquement dans tous tes textes tu inverses des lettres dans les mots change de clavier anim_wink.gif (ex apssant) Fin HS
olivier101
CITATION(Le Dinosaure)
Début HS : jms, pratiquement dans tous tes textes tu inverses des lettres dans les mots change de clavier

Ou de doigts ! icon_lol2.gif
Le Dinosaure
CITATION(olivier101)
CITATION(Le Dinosaure)
Début HS : jms, pratiquement dans tous tes textes tu inverses des lettres dans les mots change de clavier

Ou de doigts ! icon_lol2.gif

Je n'avais pas osé; je n'est pas asez de posts. icon_bla.gif
jms
Olivier et le dinosaure dans mon bureau de suite icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Le Dinosaure
CITATION(Le Dinosaure)
CITATION(jms)
ah OK.

1. La réparation me ré-installe exactement la même configuration de choix de pays demandé lors de la première installation.
2. Je vais faire un essai en passant directement au deuxième CD
3. Pour installer d'autres pays sur le PC, je dois dans un premier temps désinstaller Mapstore du PC
J'ose espérer que je me plante, sinon bonjour l'ergonomie !!
Début HS : jms, pratiquement dans tous tes textes tu inverses des lettres dans les mots change de clavier anim_wink.gif (ex apssant) Fin HS

Cela ne donne rien à partir d'un autre CD. :x
J'écrirai bien au service technique de Michelin , mais ils me "doivent" déjà trois réponses techniques depuis quelques jours.
J'ai peur de les surcharger anim_wink.gif
Excuse moi jms, en citant mon dernier post, je remet en avant tes erreurs !!!
Désolé comme on dit dans les feuilletons américains. rolleyes.gif
The Naja
CITATION(Le Dinosaure)
Je n'avais pas osé; je n'est pas asez de posts. icon_bla.gif

8O Se taquiner gentiment sur le forum n'est en rien réservé aux 'habitués' anim_endesaccord.gif icon_arrow.gif cfr la réponse d'Igor... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.