Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Equivalent à Direct CD
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Carine
Bonjour !
Est ce que quelqu'un connaitrait un équivalent à Direct Cd qui fait partie de la suite de Easy Cd Creator de Adaptec ?
Le principe est de préparer son CD pour faire un simple copier/coller.

Merci icon_biggrin.gif
Tabetozor
Vois chez Nero (www.nero.com). C'est pareil. Le machin se nomme Nero ImageDrive.
Carine
merci m'sieur...j'y vais !
olivier101
CITATION(Tabetozor)
Vois chez Nero (www.nero.com). C'est pareil. Le machin se nomme Nero ImageDrive.

Presque... sleep.gif ImageDrive c'est pour monter une image ISO comme un lecteur... Ce que tu cherches ça s'appelle InCD

En revanche, j'ai 2 mauvaises expériences avec InCD: sur mon laptop (livré avec pourtant !!!) InCD fait planter Windows (écran bleu....) et sur le PC de mes parents le formatage d'un disque ne fonctionne pas.

Sinon Adaptec est devenu Roxio, Easy CD Creator est devenu Easy Media Creator, et DirectCD est devenu Drag-to-Disc....

Je l'ai installé hier chez mes parents et c'est beaucoup mieux que InCD. Le seul hic c'est qu'on ne peut pas acheter Direct-to-Disc séparément
rolleyes.gif en revanche on peut l'installer séparément.
Carine
merci Olivier de tes conseils icon_biggrin.gif
oupsman
Cette fonction est directement intégrée à Windows XP
olivier101
CITATION(oupsman)
Cette fonction est directement intégrée à Windows XP

Non, la fonctionnalité de Windows XP est bien différente... tu peux effectivement mettre des fichiers sur le graveur CD depuis l'explorateur Windows, mais en fait ceux-ci sont juste mis en attente de gravure, jusqu'à ce que tu décides de les graver.

Avec DirectCD/Drag-To-Disc ou équivalent, le graveur CD apparaît comme un véritable disque enregistrable, et ce depuis tous les programmes (pas seulement l'explorateur) ce qui fait qu'on peut faire "sauver sous.... " directement sur le graveur dans tous les programmes.
oupsman
Au temps pour moi, c'est vrai. Je m'étais fait avoir quand j'avais installé XP pour la première fois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.