Palmipède
04/12/2004 à 21:01
Bonsoir,
J'ai un problème d'affichage de la fiche de
DateBk dans la sélection de logiciels. Le titre et les informations du bandeau supérieur n'apparaissent pas à l'écran et ceci ausssi bien avec Firefox qu'avec IE.
Pas de problème avec Firefox!
The Naja
04/12/2004 à 21:06
Salut Palmipède...
En suivant ton lien, j'obtiens l'image attachée (Mozilla). Suis p'têt pas réveillé, mais je vois rien de spécial... tu confirmes ? 8)
Idem! Qu'est-ce qui cloche, Palmipède?
Palmipède
04/12/2004 à 21:38
Ben moi, cela donne plutôt cela...Je précise que les autres fiches passent tout à fait correctement, bien sûr.
MarieC
04/12/2004 à 21:51
J'ai déjà eu ce problème (avec Firefox), mais avec les titres des news en homepage. Le fait de vider le cache avait résolu le problème...
Palmipède
04/12/2004 à 22:01
J'avais testé en vidant mon cache et cela n'avait rien changé, d'ailleurs le problème apparaît aussi avec IE....
Bon, il n'y a pas mort d'homme, ce sont les plaisirs de l'informatique.
Tu n'as pas un Ad Blocker, ou un "Privacy Blocker", qui pourrait bloquer le contenu de certaines pages?
Palmipède
05/12/2004 à 10:16
A priori je n'ai rien de tout cela et le problème ne semble être présent que pour le bandeau supérieur de "cette" fiche. En regardant bien ce bandeau supérieur est même décalé et cela ressemble un peu à une superposiion de 2 images...
Poste le code HTML entre "sélection de logiciels" et "Standards améliorés".
Palmipède
05/12/2004 à 11:27
Le voila.
Mis à part les sauts de lignes qui sont parfois différents, rien ne distingue le code HTML de ta page et de celle que je vois sous Firefox. :?
Je suis à court d'idées...
Palmipède
05/12/2004 à 13:15
Sachant que cet extrait de code HTML provient de Firefox 1.0 cela n'est pas vraiment trop surprenant....
Mais je te rassure, comme je l'ai écrit précédemment, tout cela n'est pas franchement dramatique.
Je pensais à une extension de Firefox mais si tu as la même chose sur IE, ce n'est pas ça. Tu utilises un proxy server (qui merdouillerait rien que pour cette page :? )?
Palmipède
05/12/2004 à 13:27
Au travers de ma connexion VPN d'entreprise la réponse est vraisemblablement oui (même si le proxy reste invisble en termes de paramétrage...) mais le phénomène est le même en connexion directe avec mon fournisseur Internet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.