Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ZIRE 31 + GPS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
olivier_uzan
BONJOUR JE CHERCHE UN TEST DE CE PACK AVEZ VOUS DES INFOS ? QUELS SONT LES DIFFERRENCES AVEC LE PACK TUNGSTEN E + GPS CAR LA DIFFERENCE DE PRIX N EST PAS SIGNIFICATIVE
MERCI POUR VOS REPONSES rolleyes.gif
jms
sur un forum, écrire en majuscules équivaut à crier anim_wink.gif comme nous ne sommes pas sourds, ça ne sert à rien icon_biggrin.gif
la différence est sur les capacités des machines, entre le T|E avec 32 Mo de RAM, un écran 320*320 et le Zire 31 avec 16 Mo de RAM et un écran 160*160, le choix est vite fait rolleyes.gif
De plus le support du T|E est mieux que celui du Z31.
Dans les deux cas la version du logiciel est la même (sur le site de ViaMichelin)
MarieC
Je n'y connais rien en GPS, mais j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai lu attentivement les threads concernant les deux packs rolleyes.gif Mes appréciations :
- les deux packs sont livrés avec le même logiciel (Mapsonic V2 pour le Zire, Navigation Europe en version BFLS pour le TE).
- l'écran du Zire 31 est en basse résolution (160x160) alors que le TE est en haute résolution (320x320). Rien que pour cet aspect-là je préfèrerais le TE qui est une machine plus complète (en lisant le forum Matériels on apprend plein de choses...)
- le TE a le double de la mémoire du Zire 31

Donc je dirais qu'en cherchant un peu tu devrais trouver de quoi te faire une idée. sleep.gif

... et bienvenue sur PA. 8)
tonybe4
En plus, le pack Zire 31 ne propose que la seule ventouse comme fixation (pas le branchement direct sur allume-cigares ni les griffes pour grilles de ventilation). Donc pour ceux qui ont un véhicule genre monovolume avec un pare-brise assez avancé, ce n'est pas l'idéal. A noter à ce sujet que les sites sont peu clairs. Kirrio dans la première page parle de

CITATION
Positionné au mieux grâce à ses 3 systèmes de fixation, votre Zire™ 31 sera à la fois rechargé et solidement maintenu.

et en page suivante :

CITATION
Positionné au mieux grâce à son système de fixation, votre Zire™ 31 sera à la fois rechargé et solidement maintenu.

Et de fait, les images du pack montrent qu'il n'y a que la ventouse. Heureusement, il y a palmattitude pour se documenter anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.