Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reconnaissance d'un pripherique BT par un PC
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
helipalm
Bonjour

J'avais installé Mapsonic sur un portable PC pour un GPS KirrioBT et un T3 .
Tout fonctionnait tres bien.
J'ai changé de Portable, a la réinstallation de BT afin de reconnaitre le Kirrio il me demande un code personnel que je n'ai pas noté lors de la premiere installation.
Si vous avez une solution pour que le Kirrio BT soit reconnue par le Portable PC, merci d'avance.
Patrice
Bienvenue sur le forum 8)

Une petite recherche aurait pu te conduire ICI (mais il y a d'autres réponses) anim_wink.gif
helipalm
Pour etre plus precis dans ma question, la premiere fois le kirrio a genere lui meme la cle ,que je n'ai pas noté, et tout a bien fonctionne, et tout fonctionne normalement aujourd'hui entre le PalmT3 et le kirrio.
Ayant maintenant un portable PC avec BT je voulais avoir egalement la possibilité de substituer au palm le PC et c'est la que se pose le probleme de cle.
Patrice
Grrr! Tu as lu le thread que je t'ai indiqué en lien ??? La clé est fixe et tu peux la trouver sur le site de Kirrio rolleyes.gif
helipalm
Un novice est un novice......
Merci de ta patience.
Il me faut apprendre a utiliser un Forum, a comprendre l'anglais et je debute en PC, apres 20 ans de MAC.... ou je n'ai jamais eu recours au forum.
Ton aide m'a permis de trouver le code ,
Ce n'est qu'un au revoir.....
A +++ et merci
MarieC
Puisque tu es novice (tu le dis toi-même) je ne saurais trop te conseiller de lire attentivement cette section du forum... 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.