Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : partage internet avec T5 vers pc
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
tazyan
bonjour je vient de lire les quelques post qui pouvais m aider mais ma comfig est differente donc voici la mienne qui apres de multiples manipulation ne me permet toujours pas de me connecter au net avec mon palm via BT du pc.

modem cable wanadoo relié a un switch ethenet 10/100 en rj45 croisé ; du switch je part sur ma carte resaux10/100 du pc toujours en RJ45 croisé . sur mon ps j ai mis un adaptateur bluethooth usb (marque belkin) .

mon palm : palm thungsten T5
mon pc : xp sp2 TITANIUM

ma connection bt fonctionne car je fait des hotsync sans probleme et lorsque je tente la connection au net de mon palm il y a alerte sonnore de mon pc qui m indique une bonne connection BT (je pense ?) et par la suite sur le palm un message d erreure aparrait :
erreur:serie:
expiration.cable ou
modem defectueux.
(0*0305)
merci d avance a ceux qui pourron me sortir de ce cochemard qui me rend fou depuis une semaine meme apres avoire contacté le service client de palm qui mon dit il nous faut du temp !!!!!!!!!!!
oupsman
Bienvenue sur le forum 8)

Comment as tu configuré ton Palm ?

La connexion "Bluetooth network" est-elle active sur ton PC ?
tazyan
tout dabord merci de t interessé a mon big probleme ensuite ma connection network BT est bien activée et actuellement a l adresse ip 192.168.0.1 car j ai essayé de parametrer comme dans un de t postes .ensuite mon palm pour la partie connexion j ai mis un nom quelquonc ensuite se connecter au resau local via BT et mon periferique est bien reconnue (mon pc).
pour la partie resau j ai crée un nouveau service appeller wanadoo internet ,dans nom et mot de pass je n est rien mis a connexion j ai is celle de decu que j ai crée et dans detail : type de conex : PPP
delai d innactivité : jamais
iterrogation dns : j ai essayeé coché (marche pas)
j ai essayée decoché avec dns principal en 192.168.0.1 comme ma connexio du pc network BT (marche pas non plus)
adresse ip: j ai essayer coché et decoché
avec des adresse ip differente mais rien a faire.
voila tu c tout je pense de ma ciomfig j espere t avoire donnée suffisament de reponses pour que tu puisse m aider.merci encore car la je craque .
Patrice
8O Et en français lisible, ça donnerait quoi icon_question.gif
tazyan
si c les fautes d orthographe que vous ne comprenez pas j en suis dsolé pour le reste c simple je n arrive pas a me connecté au net avec un palm T5 via un adaptateur bluetooth en usb sur mon ordi .mais j ai essayé de vous decrire au mieux tout mon systeme dans les autres messages desolé si cela est imcomprehensible pour vous mais je fait de mon mieux si je suis la c que je suis novice .je suis ouvert a toutes remarques et questions pour resoudre ce probleme.merci encore.
jms
pour ton problème, je ne peux pas faire grand chose, en revanche je ne saurais trop te conseiller de penser à la ponctuation, aux accents et autres apostrophes ainsi que de revenir à la ligne de temps en temps, tes messages seraient beaucoup plus lisibles anim_wink.gif
tazyan
ok merci je suis desolé et surtoyt novice mais je vais faire gaffe ..
Archimoi
A tu essayer de voir toute les informations, et manuels disponibles sur la Page dédiée au T5, de PalmOne ??? Tu auras peut être de précieuses indications... anim_wink.gif
tazyan
oui j y ai pensé et je les ai meme appellé mais rien y fait cela est terrible
j y passe des nuits entiere . merci quand meme. |[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img]
Archimoi
Ecoute moi... Prends ton temps, je n'ai pas encore eu le loisir de me pencher sur ton problème, mais permet moi un conseil, ne met pas la charrue avant les bœufs... Je veux dire, apprend à connaitre ton T5, ses diverses fonctionnalités etc... Et , ensuite, petit à petit, tu vas pouvoir aborder avec plus de sérennité les fonctions connexes plus complexes telles que la navigation Internet en BT... Il n'y a pas d'urgence, tu peux je pense effectuer cela, via ton PC... A bientôt... anim_wink.gif
tazyan
ok merci c ce que je fait en ce moment et depuis que je l ai ce fameux T5 .
je vais prendre mon mal en patience .
en espérant tout de meme un petit coup de pouce exterieur..
:J
Archimoi
Aide toi... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.