Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que vaut le SonyEricsson T610 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
glou
Ben voila j'hesite entre le T610 et le T630 ?

Ce que je veut c'est un telephone bluetooth qui fonctionne bien !
Bluetooth pour T3 et Oreillette.

c'est tout !!

Le T610 peut il convenir ?

ou les maelioration du T630 sont vraiment necessaire ?

que donne le Firmeware ? pas de bug ?
erwan
L'écran du T630 est de meilleure facture.
Pour le reste, l'autonomie est un peu moins bonne...
glou
y a que ca ?

pas de bug corrigé du T610 vers T630 ?

parce que c'est vraiment ca qui me fait peur !
je m'en fou de l'appareil photo , et de l'ecran couleur !
concorde
je suis content de mon T610... je n'ai pas de bug qui me gêne et je communique sans problème avec mon T3 et vers mon oreillette
zazaback
CITATION(erwan)
L'écran du T630 est de meilleure facture.
Pour le reste, l'autonomie est un peu moins bonne...

Erwan a raison sur ces 2 points. Je n'ai pas eu de T610 mais j'ai un T630 et maintenant je cherche un autre téléphone car l'autonomie n'est pas satisfaisante (pour moi qui ne suis quasiment jamais au bureau et toujours joignable par tél... J'ai du mal à faire deux journées de communications "normales" sans recharger)... Moi qui ai abandonné pour ça le S55 icon_cry.gif
Barni
J'ai un 610 depuis plus d'un an et pas de soucis.

Mon seul problème c'est que je n'utilise pas de housse de protection (c'est mon choix) et je le garde en permanance dans la poche alors de temps en temps je dois le démonter pour un petit nettoyage. (Sinon il grésille à cause de la poussière sur le micro)

Pour en revenir à ta question, pas de bug avec le soft et aucun soucis de bluetooth.
jean-roch
pareil, assez content du T610 si ce n'est une certaine lenteur des menus, mais rien de grave sourire.gif
Azrael
Le T610 est IMPEC ! icon_biggrin.gif
glou
cool, merci
MarieC
CITATION(concorde)
je suis content de mon T610... je n'ai pas de bug qui me gêne et je communique sans problème avec mon T3 et vers mon oreillette

Tout pareil que Monsieur l'Ambassadeur icon_idea.gif ... sleep.gif
snark
CITATION(jean-roch)
pareil, assez content du T610 si ce n'est une certaine lenteur des menus, mais rien de grave sourire.gif

D'accord avec toi. C'est vrai que les menus sont lents à réagir. Il parait que certaines mises à jour du firmware corrigent un peu ceci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.