Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Téléphone bluetooth avec la meilleure autonomie ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
zazaback
Comme je le disais ici, je suis très déçu par l'autonomie du T630 et je regarde ailleurs...

J'hésite entre le Samsung D500, le Nokia 6230 et mais je les regarde moins sérieusement à cause du prix le SE S700i ou le Motorola V3.
En fait j'étais à peu près décidé à passer au Tréo 650 pour plein de raisons mais j'ai été refroidi par la date de sortie putative de la bête alors je regarde ailleurs...

Les critères d'évaluation par ordre d'importance :

1. autonomie
2. bluetooth
3. qualité de la réception
4. autres :?
erwan
Tu hésites entre le Samsung à 549 EUR et le Nokia à 379 EUR ? 8O
(prix vus sur le site d'une grande enseigne)
zazaback
C'est un téléphone professionnel icon_bla.gif alors je regarde un peu moins le prix re-icon_bla.gif (ce serait un peu mon cadeau de Noël pro rolleyes.gif) et je cherchais du côté des téléphones "clamshell" mais je ne trouve rien... C'est le Samsung qui s'en rapprochait le plus... C'est vrai que la différence de prix est conséquente :? Quelqu'un a le Nokia ? Tab' il me semble en fait...
Tabetozor
L'autonomie du T610 (je ne connais pas celle du T630) est de loin meilleure que celle du Nokia 6230. Il n'y a pas de comparaison.
zazaback
Bon retour à la case départ icon_cry.gif

Merci Tab' anim_wink.gif
Caza
Celle du K700 est devenue très correcte depuis flashage du firmware, ai-j ouï dire ....
zazaback
CITATION(Caza)
Celle du K700 est devenue très correcte depuis flashage du firmware, ai-j ouï dire  ....

Ah bon icon_question.gif Merci pour l'info parce que les premiers retours étaient très négatifs sur le sujet, vais aller regarder ça...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.