Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Update Sony pour les Clie
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Logam
Savez vous si les updates prévus par Sony pour les modeles US marchent aussi sur les modèles européens.

Pour être plus précis, puis je installer sur le T675C les updates suivants :

http://www.ita.sel.sony.com/support/clie/t...5c/softupdates/
surfing jack
Bonjour Logam,
après lecture, je remarque que la réponse est inscrite .... juste en dessous de : PEG-T665C Software Updates
NOTE: These updates are for the PEG-T665C CLIÉ™ Handheld Only!
Logam
Merci mais il n'y a à ma connaissance aucune différence entre le T665C et le T675C. Seul le nom change non ?
md-21
Attention: les machines Sony ont des ROM différentes en fonction des 3 marché:
- asiatique (T655), menus en japonais
- américain (T665), menus en anglais uniquement
- européen (T675), menus en 5 langues

De plus, Sony profite du gain de place sur les machines à une seule langue (USA) pour "customiser" un peu ses applications. Par exemple, on m'a fait remarquer que la série US de PalmOS 4.x intègre le gestionnaire de dépense Expense, qui a disparu dans sa version européenne (ceci dit, ce n'est pas un mal icon_lol2.gif)

Bref, attention d'abord de vérifier à quel composant du système s'applique cette MaJ.
olivier101
Petite correction: la version japonaise du T675C est le T650C... C'est le même schéma que pour le T625C: T600C au Japon, +15 = T615C US, + 10 =T625C Europe.

D'autre part, je ne sais pas ce qu'il en est du T675C, mais le T625C dispose seulement de 3 langues EFG (english, french, german), contrairement aux Palm EFIGS qui en ont 5 (english, french, italian, german, spanish)
Logam
Donc j'installe ou pas ?
Il doit exister un site européen pour les mises à jour de Clie non ?
Vous connaissez l'adresse ?
The Naja
www.clie-link.com

Non, a ta place, je n'installerais l'update que s'il est dispo sur le site EU (avis perso of course)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.