Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment vérifier le débit que FREE ADSL me promet !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
oranco
Après une recherche sur le forum (et quelques deterrements de sujets de 2002 8O ), je sais pas si ma requête existe :

Je suis chez Free, et depuis quelques semaines, le dégroupage bouge dans ma zone (encore heureux, c'était censé être fait pour juin 2004 :? )
Mais à force de promesses sur l'ADSL, je dirais bien que je suis comme St Thomas et je veux voir...

Du coup, je me posais la question suivante : Existe-t-il un logiciel à télécharger qui me donnerait via des tests simples le débit en réception ou émission de ma connection ADSL via ma Freebox ?

Merci de vos réponses...
Patrice
Le testeur de 60 millions de consommateurs est assez efficace. Mais note bien que Free ne promet rien icon_evil.gif Tout est dans la formulation et les petits caractères en bas de page...
Azrael
FreeGo ne donne pas l'upload mais offre d'autres fonctions intéressantes pour les Freenautes. A coupler avec un site tel que celui indiqué par Patrice.
PalmAkademik
Tu peux trouver un certain nombre d'informations intéressantes sur le 'pédigré' de ta ligne téléphonique en te connectant sur DegroupTest et sinon, un des sites incontournables pour avoir des infos de ce type est Grenouille.com. 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.