Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CD mapsonic hors d'usage
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
ti bébé
Bonjour a tous,

Je suis nouveau venu dans le monde du palm, en fait, j'offre a noel un coffret Zire 31 + kit GPS a mon pere.

En voulant tout lui parametrer avant Noel pour qu'ils puissent l'utiliser au plus vite, j'ai voulu installer le logiciel Mapsonic sur mon PC

C'est la que je rencontre pas mal de problemes.
Le CD est endomagé, et ne ne peu pas le lire, donc pas d'installation.

Faire l'echance du CD avant Noel semble etre impossible, et un Kit PDA + GPS sans GPS, ca a de quoi gacher un cadeau de Noel.

Je cherche donc un moyen d'avoir une copie valide du CD pour faire l'installation avant noel et avoir tout le temps de faire echanger mon CD apres noel.

Si un personne peu me deposer les fichiers utilise sur un compte FTP, ca serait vraiement tres aimable a elle.

Bien sure, je ne cherche pas a obtenir un copie pirate du logiciel, je peu apporter la preuve que j'ai bien le CD (mais inutilisable) avant.

Merci d'avance a tous
Marc77140
Tu l'a bien installé sur le C: ? J'ai fait l'expérience qu'il posait problème en voulant l'installer sur une autre partition/lecteur.
Il faut lui laisser le chemin par défaut c:program filexxxx
olivier101
La seule manière d'obtenir un remplacement du CD est de t'adresser à ton revendeur ou à ViaMichelin. S'il s'agit d'un revendeur "physique" il acceptera peut-être de te remplacer immédiatement les CDs défectueux ?
ti bébé
CITATION(Marc77140)
Tu l'a bien installé sur le C: ?

Je n'arrive meme pas a cette etape. En fait, j'arrive a voir la liste des fichiers présent sur le CD (2 fichiers sont le setup.exe) mais impossible de les lancer, le lecteur CD semble tourner dans le vide.

CITATION(olivier101)
La seule manière d'obtenir un remplacement du CD est de t'adresser à ton revendeur ou à ViaMichelin.  S'il s'agit d'un revendeur "physique" il acceptera peut-être de te remplacer immédiatement les CDs défectueux ?

Oui, je vais faire remplacer mon CD, mais l'idée est de le faire avant noel, et ca semble ne pas etre possible dans ce délai avec mon revendeur qui m'annonce entre 4 et 6 semaines de délai icon_cry.gif
Marc77140
As tu essayé sur un autre ordinateur?
C'est toujours quand je démarre ma voiture qu'elle tombe en panne!
(Je pense au lescteur de CD)
jms
CITATION(Marc77140)
Tu l'a bien installé sur le C: ? J'ai fait l'expérience qu'il posait problème en voulant l'installer sur une autre partition/lecteur.
Il faut lui laisser le chemin par défaut c:program filexxxx

ça c'est une expérience malheureuse car j'ai à de maintes reprises installé MapSonic sur des partitions et des répertoires bien différents de c:program files sans que ça pose le moindre problème.
Tabetozor
et est ce que tu arrives à copier les fichiers sur ton disque et ensuite les lancer à partir du disque?
Azrael
Essaye de graver une image avec Nero, par exemple.
Patrice
CITATION(ti bébé)
Oui, je vais faire remplacer mon CD, mais l'idée est de le faire avant noel, et ca semble ne pas etre possible dans ce délai avec mon revendeur qui m'annonce entre 4 et 6 semaines de délai  :cry:

Si tu t'adresses à ViaMichelin, je pense qu'ils peuvent t'envoyer un CD sous quelques jours. Un éditeur sérieux le ferait, en tous cas anim_wink.gif
ti bébé
CITATION(Marc77140)
As tu essayé sur un autre ordinateur?
C'est toujours quand je démarre ma voiture qu'elle tombe en panne!
(Je pense au lescteur de CD)

J'ai essayer sur 2 PC différent, et sous 3 lecteurs différent.

CITATION(Tabetozor)
et est ce que tu arrives à copier les fichiers sur ton disque et ensuite les lancer à partir du disque?

Non, impossible d'acceder aux fichiers, pas de copie possible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.