Voila quand j'utilise le tableur sheet togo, le palm plante dès qu'il y a un peu trop de calculs : il m'affiche "Alerte Fatale" et me propose de réinitialiser en cliquant sur un bouton (ça marche une fois sur trois!)... Bref g déja effectué 5 reset avec la pointe du stylet!!!
Pourtant les calculs que j'effectuais n'étaient pas importants : j'avais une somme d'environ 20 cellules en colonne à faire et ce, sur quatres colonnes ; dès qu'il y avait trop de chiffres à additionner (soit environ à la 15ém entrée), le palm plantait!
Pour résoudre le problème, g essayé plusieurs solutions : g désactivé puis supprimé le hack que j'utilisais et hack master (mais toujours le meme prob), g ensuite supprimé la HiRes pour sheet Togo... toujours le même problème!!!
Je suis vraiment saoulé (ça fait à peine deux jours que g cette machine) et je suis presque prêt à retourner l'échanger à la FNAC... Avez vous une solution???
Merci d'avance @+
j'ai un T625C aussi, envoie moi ton tableau par email
je le test sur mon Clié et te dis si je rencontre le meme probleme
C super sympa mais là je peux pas te l'envoyer (je suis pas chez moi).. mais tu peux le taper, c très simple!
En A1 tu tapes la fonction somme (normalement un sigma mais je vais le représenter ici par £) donc "=£(A2:A40)" ; en B1, tu rentres "=£(B2:B40)" et tu fais pareil en C1 et en D1!
Voila, ensuite tu rentres n'importe quels chiffres dans les cellules concernées et moi ça plante environ à la ligne 25-30 (c'est variable), surtout si t'essayes de selectionner l'ensemble des cellules pour faire une opération particulière....
Voila, ce serait super cool que tu me donnes ton résultat!! Merci pour le temps que tu veux bien me consacrer!@+
donc je viens de tester
j'avais remplis 10 donnés en A,
et j'en etais a 19 en B
et ca a freeze, tu veux que je refasse un test ?
thom@s
14/04/2002 à 11:38
Je viens de faire un test, et je n'ai rencontré aucun problème... J'ai créé un fichier avec 4 colonnes pleines de chiffres, avec calculs d'exponentiels à différents endroits et sommes en bout de colonne, pas de soucis particulier. C'est bizarre cette histoire

Tu n'aurais pas AfterBurner installé ?
Merci les gars mais je crois que j'ai résolu mon problème : g installé tinysheet et ça marche sans prob! il a l'air bcp plus performant que sheettogo car dans ce dernier, à chaque fois qu'il fait un calcul, il affiche une fenêtre "veuillez patienter"... dans tinysheet c instantané!
Enfin, je suis rassuré... ce palm m'a donné des sueurs froides... j'espère qu'il me donnera bcp de satisfaction à présent...
Encore merci et @+
Palmipède
14/04/2002 à 16:57
CITATION(oliw)
Merci les gars mais je crois que j'ai résolu mon problème : g installé tinysheet et ça marche sans prob! il a l'air bcp plus performant que sheettogo car dans ce dernier, à chaque fois qu'il fait un calcul, il affiche une fenêtre "veuillez patienter"... dans tinysheet c instantané!
Encore merci et @+
Pour te conforter dans ton choix tu trouveras un ensemble de tests comparatifs de quelques performances de tableurs pour Palm
ici. Même si ce document est extrait du site d'iambic le concepteur de TinySheet, il reste instructif.
Amuses toi bien 8)
Schtunks
15/04/2002 à 12:07
Pas de problème particulier, pour le moment avec SheetToGo (version 4.003 (285))
Banania
16/04/2002 à 13:05
Idem, j'ai fait le test avec la version 4.003 de SheetToGo, pas de probleme, ouf
Ciao
J'ai SheetToGo sur mon Palm. Je n'arrive pas à introduire des formules via le palm. Je ne peux qu'utiliser les formules que j'ai introduite dans excel.
Il y a-t-il un truc que j'ai pas capté ou cela n'est-il pas possible avec ce soft ?
Si ce n'est pas possible avec ce soft, existe-t-il un soft capable de réaliser ce que je souhaite ?
Schtunks
16/04/2002 à 14:15
:?
Le plus simple c'est de "taper" sur le symbole formule (fx) en bas à gauche (à coté du bouton [Term.])... Là, un égal (=) apparait et tu peux te servir des opérateurs dans la petite barre qui est apparue en bas, y compris des fonctions pré-définies (case fx)...
Tu parles bien de SheetToGo ??
Car moi, je n'ai pas ce symbol.
N.B. : je suis à la version 3.002 (238)
Schtunks
16/04/2002 à 16:16
Heu, moi c'est la version 4.003 (285)...
Ceci explique peut-être cela...
:!:
J'ai le même type de problème, avec le tableur TOGO.
Dès que je lui demande quelques calculs (hyper simples - des sommes !), il met un temps infini à répondre, et il finit par planter (reset obligatoire)...
Bah moi dans un autre registre je voulais savoir si il étais possible de set des bordures de plusieurs couleurs pour les cellules ?
Car moi j'arrive qu'a mettre une couleur pour mes bordures..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.