Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commande groupée
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
pjl
Je crois me souvenir qu'il y a déjà eu des commandes groupées sur le forum.
Si jamais quelqu'un avait envie de se lancer de nouveau dans cette aventure, j'ai découvert ce site http://www.togather.biz/ qui semble pas mal du tout.
WiLL
Je suis inscrit pour la prochaine commande de Powerball ... mais ça fait déjà plusieurs semaines que ça traîne ....
Ils sont en cours de renégociation des prix anim_wink.gif

En fait pour completer le message de pjl, ToGather est un site qui permet de centraliser toutes les informations nécessaires à l'organisation d'une commande groupée.
Les organisateurs disposent donc d'une base simple pour organiser les choses comme il faut ...

A quand une commande groupée de Palm ou même de protections d'écran ? anim_wink.gif
erwan
powerball, c'est pas un truc pour lave-vaisselle ? icon_mrgreen.gif
snark
CITATION(erwan)

Si! Quand elle tourne à 15000 tours, tu la lâches au beau milieu de ta cuisine. Une fois qu'elle a fini sa course, plus besoin de faire la vaisselle! icon_mrgreen.gif
WiLL
CITATION(snark)
CITATION(erwan)

Si! Quand elle tourne à 15000 tours, tu la lâches au beau milieu de ta cuisine. Une fois qu'elle a fini sa course, plus besoin de faire la vaisselle! icon_mrgreen.gif

anim_oui.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.