Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Holux Nav-10 : c'est quoi ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Azrael
Je viens de faire un tour sur le site de Holux et j'ai trouvé le NAV-10 ... Je ne pige pas ce que c'est ...

La page : >>>CLIC<<<

CITATION
Les specs :
- Power consumption:0.5A at 12V DC
- Operation Temperature:-5~+55 degree
- Input Card: Compact Flash Card, Multi Media Card, Smart Media Card, Memory Stick, SD Card
- Output AV terminal: Video x 1; Audio (L, R) x 1
- Output Audio: Headphone x 1
- Audio in: Microphone x 1
- Game port: USB x 2
- GPS Port: USB x 1
- IR Remoter x 1
- Solutions:
NAVIGATION
MPEG (DVD,VCD,CD)
MP3
PHOTO (JPEG)
GAME

Une idée ? Un truc à brancher sur un écran LCD ?
snark
CITATION(Azrael)

Un CarPC, non?
Azrael
CITATION(snark)
CITATION(Azrael)

Un CarPC, non?

J'y ai bien pensé ... Mais quel OS ? Pas de clavier ? Où est le lecteur de CD/DVD ?
jms
pas toyt à fait un carPC, mais un truc qui effectivement permet de lire des vidéos, des MP3, des photos, de faire de la navgation routière.
Pas de lecteur DVD mais un lecteur de cartes, pas de clavier mais une télécommande.
pour l'OS je ne sais pas.
Azrael
Et tu en penses quoi, toi l'expert CarPC de PA ?
jms
icon_lol2.gif ben c'est pas mal, mais les fonctions sont limitées (pas de messagerie, pas d'internet). pour la anvigation je ne sais pas ce qu'il y a dedans.
Azrael
OK. Merci.
pjl
CITATION(jms)
Pas de lecteur DVD

a semble trop petit pour inclure un lecteur de DVD et pourtant on trouce ca dans les specs :
CITATION
MPEG (DVD,VCD,CD)

8O 8O
jms
oui effectivement il y a peut être un lecteur slim sur une des faces, j'essaye de voir chez Holux, je vous tiens au jus 8)
Azrael
CITATION(jms)
j'essaye de voir chez Holux, je vous tiens au jus  8)

Trop aimable icon_biggrin.gif
jms
je n'ai pas pu joindre mon contact, en revanche le produit est sur le site de Holux france mais sans plus de détails si ce n'est une disponibilité pour 2005.
J'aurai des infos demain anim_wink.gif
Azrael
CITATION(jms)
J'aurai des infos demain  :wink:

Nickelchrome icon_biggrin.gif
The Naja
CITATION(Azrael)
Nickelchrome icon_biggrin.gif

anim_endesaccord.gif icon_arrow.gif Ni-Cr icon_idea.gif

anim_wink.gif
jms
bon alors les nouvelles sont qu'il n'y a pas grand chose à dire pour l'instant icon_cry.gif Holux France sait que la diffucion sera courant 2005, mais sur les specifications ils n'en savent pas plus car pour l'instant ce produit en est encore au stade de proto (avancé certe, mais proto quand même) et tout n'est pas figé.
Azrael
Merci pour ces précisions ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.