Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm zire 72 et gps
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
djezzar
salut

comment installer gps gr230 sur mon palm

merci icon_idea.gif icon_idea.gif
Tabetozor
euh.. va falloir comment dire, nous donner un peu plus de détails non?

Tu utilises quoi comme logiciels? Tu as regardé la FAQ présente dans ce forum?
djezzar
logiciel navman

smartst version 2 pour les cartes

programme gps viewer

voila je commence par ou rolleyes.gif rolleyes.gif

icon_bla.gif icon_bla.gif

merci
Christopher
Bon je vais etre méchant icon_twisted.gif, mais je ne connais pas ce GPS.

Alors, je dirais: commencont pas lire la doc (RTFM) qui si elle n'existe pas sous forme papier est tres certainement sur le CD livré avec.

Perso je ne connais que les GPS bluetooth (j'ai pas de filaire). Et dans le cas des BT, il suffit de choisir bluetooth dans la selection du type de GPS/connection (dans les menus de configuration) du logiciel utilisé (enfin c'est comme ca pour tous les softs que j'ai testé sur palm).
snark
CITATION(djezzar)
logiciel navman smartst version 2 pour les cartes

8O Tiens, ce logiciel est disponible séparément? Je pensais qu'il n'était vendu qu'avec le GPS Bluetooth Navman 4460!
jms
oui, tout à fait, SmartST pour PalmOS n'est effectivement vendu qu'en pack avec le GPS Navman, je suis très surpris...........
De toutes façons, SmartSt est très capricieux avec les GPS et personnellement je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner qu'avec le GPS Navman, mes tentatives avec un GR 230 se sont à chaque fois soldées par un plantage au bout de 2/3 minutes.
Et si c'est la même version que ce dont tu parles ici, ça ne risque pas de marcher vu que c'est une version PPC rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.