Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ViaMichelin] Code de réduction...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Milas
logiciels ViaMichelin Navigation version Europe

Code :
[Valable jusqu'au vendredi 31 décembre 2004

source :

édité par jms
jean-roch
8O 50 € de remise sur le prix ttc sourire.gif
Milas
oops, c'est vrai j'ai oublié l'essentiel de l'info sourire.gif

Merci jean-roch icon_biggrin.gif
SteC
C'est un super avantage, merci pour l'info ! anim_wink.gif
Milas
mais pas de quoi... je n'ai fait que diffuser une info que j'ai eue sourire.gif

sur le même site (source) y a pas mal de réductions pour des achats dans d'autres sites... régalez-vous bien !!
SteC
Vous pouvez aller voir :
http://www.achetergagnant.com/

C'est du même style et parfois très pratique anim_wink.gif
gbsf
Merci pour l'info, Milas. En plus, je viens de voir sur le site de ViaMichelin que les frais d'expédition sont offerts jusqu'au 25 décembre de cette année... anim_wink.gif
G@G
Merci pour l'info.
L'offre est déja intéressante mais j'ai modifié mon jugement sur via michelin.
En effet, après le bien que j'ai dit sur cette société je vais aujourd'hui parler du reste:
Bien que mon produit Mapsonic ait été enregistré je n'ai toujours pas reçu d'offre préférentielle pour Navigation Europe contrairement à certains d'entre vous et à ce qui a été dit sur ce forum.
J'ai reçu ce jour un mail où l'on m'offre royalement les frais de port jusquà la fin d'année.
Bel effort Viamichelin :!: rolleyes.gif icon_evil.gif
jms
malheureusement, je me vois dans l'obligation de supprimer les infos données par Milas, ce code est normalement réservé aux clients enregistrés chez ViaMichelin, le diffuser est illégal.
jms
pour les clients enregistés n'ayant pas reçu leur code (j'en fais partie), ce n'est pas normal, prenez contact avec ViaMichelin directement.
G@G
CITATION(jms)
pour les clients enregistés n'ayant pas reçu leur code (j'en fais partie), ce n'est pas normal, prenez contact avec ViaMichelin directement.

C'est fait et j'attends encore la réponse.
Je les ai connus plus reactifs.
Milas
CITATION(jms)
malheureusement, je me vois  dans l'obligation de supprimer les infos données par Milas, ce code est normalement réservé aux clients enregistrés chez ViaMichelin, le diffuser est illégal.

OOps, désolé jms, pas fait expré mais trouvé par bizarre sur un site en cherchant un code de promo pour un achat sur RDC... autant pour moi icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.