Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que pensez vous de ces GPS BT ??
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Milas
J'hésite entre les modèles présentés dans la page suivante :

http://www.semsons.com/bluetgpsrec.html

les 4 premiers modèles en particulier... je ne m'y connais pas trop en comparaison de GPS Bluetooth... donc si vous avez des avis/expériences... merci de m'en faire part !!

8O
NSI
tous ces modèles sont bons, j'attire juste ton attention sur les risques, liès à la garantie, de l'achat aux US; sans parler des droits de douanes et de TVA.
Milas
Merci, au fait c'est pour le moment juste un compparatif que je fais car je serai en déplacement là bas dans 1 mois ou 2... donc je le ramène moi même, pas de douane ni TVA si je l'ai dans ma poche icon_lol2.gif

Sinon, une autre question, je vien de trouver ça sur le site de Cdiscount (FR) :

FAC GPS Bluetooth - Puce SiRF Star II

ça me fait bizarrement penser à ce modèle là :

2nd Generation High Sensitivity Leadtek Bluetooth GPS 9537 HS

qu'en pensez-vous ??

moi je pense que c'est le même produit non icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
snark
Le 2nd Generation est XTrac2, le FAC ne l'est pas! Mais extérieurement, oui, ils se ressemblent vachement!
Milas
Xtrac2 ??? keskeuuuussééé ?

je ne m'y connais pas bien en GPS donc si tu peux me dire quels sont les critères de comparaisons principaux des recepteurs BT, ça serait super sympa !! :p

Merci
snark
CITATION(Milas)
Xtrac2 ???  keskeuuuussééé ?

Lis cet article chez GPSPassion!
Milas
Beh alors celui de Cdiscount (le FAC) l'est aussi vu que c'est écrit : Puce SiRF Star II... n'est-ce pas pareil que XTrac2 ou SiRF XTrac V2 ??

sinon, pour les points de comparaison des GPS BT ? une petite aide ?
jms
comme tu l'écris SiRF Star II est une puce, alors que Xtrac V2 est une version du firmware (genre de système d'exploitation de la puce) ce n'est donc pas la même chose anim_wink.gif