Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle Version de Mac OS Utilisez-Vous ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Pages : 1, 2
troubadour
Complètement hors sujet mais démangeaison intenable:

CITATION(MarieC @ 26/07/2005 à 00:01 )
Rha la la faut toujours que les belges compliquent la vie à tout le monde... laugh.gif
*

Allons bon, cela fait plaisir, je croyais que c'était la spécialité des français de compliquer la vie de toute l'Europe, voire plus icon_mrgreen.gif Ah, ces belges :ph34r: wink.gif

fin du hors sujet.
Gnagnagna
CITATION(MarieC @ 26/07/2005 à 11:37 )
Mais le Finder est bien plus rapide... et les logiciels natifs (Mail, Safari) plus réactifs aussi.

Finder plus rapide ? Les copies de fichier sont bien plus lentes, Spotlight ne doit pas y être étranger.
Mail est moins réactif : quand je clique sur "Nouveau" ou "Répondre", j'attends plus de 3 secondes avant qu'une nouvelle fenêtre ne s'ouvre. Mail avait vraiment été amélioré lors d'une mise à jour de MacOS X 10.3 (10.3.5 ?), avec Mac OS 10.4.x ça a disparu.
Rien remarqué avec Safari.
MarieC
Je parle pour moi (et mon iBook). Je ne peux pas parler pour les autres machines.
Mail et Safari démarrent bien plus rapidement. Idem pour "nouveau" et "répondre", c'est instantané, aucun souci de ce côté-là non plus...
Caza
Depuis que j'ai installé Tiger sur mon iBook (un 12'), le système est globalement plus réactif et les iApp sont plus véloces.

C'est un point de vue que nombre de possesseurs de petite config (G4) ont émis lors de l'arrivée de 10.4.
asterpin
CITATION(Caza @ 27/07/2005 à 15:34 )
C'est un point de vue que nombre de possesseurs de petite config (G4) ont émis lors de l'arrivée de 10.4.

Hihi, amusant, j'ai partout lu le contraire, gain avec la X.3, rien voire, plus lent avec la X.4.

Et chez moi, ibook G4 800 MHz, 640 de ram, c'est plutôt plus lent, mais, meilleur gestion des fichiers swaps, il me semble.

-> au boulot, le parc de G5 et les ibooks des commerciaux, ben, ils resteront en X.3.9, na!
:p
MarieC
CITATION(asterpin @ 27/07/2005 à 17:12 )
Hihi, amusant, j'ai partout lu le contraire, gain avec la X.3, rien voire, plus lent avec la X.4.
*

On doit pas avoir les mêmes lectures alors icon_lol2.gif sur Macgé par exemple, on a été nombreux à constater un gain de vitesse et de performance.
Ceci dit, on va pas en faire un plat non plus, c'est quoi, 2 secondes par rapport à 4 ou 5 rolleyes.gif

Mais je maintiens ce que j'ai dit, je trouve Tiger plus réactif sur les petites configs... sleep.gif
asterpin
CITATION(MarieC @ 27/07/2005 à 17:51 )
Mais je maintiens ce que j'ai dit, je trouve Tiger plus réactif sur les petites configs...  sleep.gif

Et moi, je maintiens le contraire, et pas que pour te contrarier, d'ailleurs,autant Apple avait mis en avant une meilleure optimisation du système dans mac OS X.3, autant, elle n'en a jamais parlé avec X.4.
Mes lectures, c'est macbidouille, les listes LPSP, CCMC, MacFR-X, powerbook-fr, MOSXnet...
Enfin, l'important, c'est que tu sois contente avec ta bête!
Caza
CITATION(asterpin @ 27/07/2005 à 19:54 )
Enfin, l'important, c'est que nous soyons contents avec nos bêtes !
*

icon_biggrin.gif
Archimoi
Suite à des comportements erratiques du sondage, induits pas notre passage sous Invision, et que nous n'avons pas encore identifiés, le présent sondage est verouillé, et un nouveau à été ouvert sur cette page... Merci de voter de nouveau !!! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.