CITATION(Archimoi)
Mon Papounet est né lui, en 1933... Content de vous revoir cher Monsieur... Je suis sûr que vous êtes un grand père exemplaire... :D
C'est vrai que vous êtes à Nice, j'y était cet après midi au CHU à Pasteur... Infernal, du fait de la réunion de l'OTAN... 8O
Votre Père a connu le " 7ept " il y a deux ans... Je vais devoir patienter un an encore!!!
Si seulement on pouvait encore dire "OTAN Suspends ton vol".... Les hélico (petères) n'ont cessé de bourdonner dans mes oreilles pendant trois jours.
Mais nous voilà loin des sujets du forum.
J'ai donc voté, et pour le reste, tout apparait dans mon "profil".
Mes enceintes Altec Lasing FX-6021 sont arrivées et je dois dire que c'est assez époustouflant comme résultat allié à l'équaliseur fourni par iTune (ou alors par Garage Band) et compte tenu du caractère aimable de leur emploi grâce aux nombreux préréglages que ces programmes proposent.
Et, ce quel que soit le niveau de potentiomètre choisi.
Je m'inquiétais un peu de toutes les critiques que j'avais pu lire sur ce produit, car elles me paraissaient par trop élogieuses, voire dithyrambiques,.... mais elles étaient dans le vrai.
Donc.... si j'ose... pour une fois je donne ici mon avis pour... ce qu'il vaut. BRAVO.
Mardi prochain, je mettrai en service le G5 20 pouces qui est arrivé Vendredi.Le G4 ira dans une pièce à côté... chez Madame.... et... en bon et fidèle Palmattitudien (j'espère) je changerai mon "profil"...
Tiens.... on vient de passer en 10 3 8....par exemple.
J''aime aussi rigoler.J'ai cru comprendre qu'ici aussi.