Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossible utiliser Carte Mapsonic sur InternalDrive T5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
davy08
Bonjour,
je n'arrive pas a utiliser les cartes de mapsonic que j'installe sur l'internalDrive de mon T5.
Quand je demarre mapsonic, celui ci me dit qu'il n'y a pas de carte installée.
Parcontre tout fonctionne si la carte est installée sur la memoire "traditionnelle" du Palm.

Quelqu'un a til une solution ?
merci d'avance.
snark
Je suppose que la carte, lorsqu'elle est stockée en mémoire INTERNAL, doit être au format *.FDP comme pour les cartes mémoire "standards" (SD), contrairement aux cartes en mémoire centrale qui sont au format *.PDB
Tabetozor
Je déplace dans la séction GPS
Priam
Je ne suis pas expert GPS sur PDA mais je pense qu'il faut attendre la mise à jour de mapsonic pour T5.

Cela doir provenir encore une fois de la gestion de la mémoire qui est différente sur les T5.

Pour info Mapsonic est remplacé depuis peu par ViaMichelin Navigation.
Christopher
heu, non, normalement ca marche.

Le format doit bien etre celui cité et ne pas utilisé .pdb quand on met sur une carte (la carte internet se comporte comme une SD), je me suis fait avoir la premiere fois.
Si je ne me trompe pas, le nom du repertoire doit etre stict lui aussi. Pour etre sur, j'avais fait comme ecrit dans la FAQ (ici) et generé une toute petite carte la 1ere fois et synchro, mapsonic genere de lui meme le repertoire nécessaire. Une fois ca fait on peut tranferer les cartes dans le repertoire sans soucis.
jms
CITATION(Priam)
Je ne suis pas expert GPS sur PDA mais je pense qu'il faut attendre la mise à jour de mapsonic pour T5..

pour l'instant MapSonic fonctionne tel quel d'après les utilsiateurs qui ont déjà cette config

CITATION(Priam)
Pour info Mapsonic est remplacé depuis peu par ViaMichelin Navigation.

icon_biggrin.gif oui ça c'est gentil de nous prévenir anim_wink.gif