jalyabr
03/09/2002 à 14:01
mon visor (platinum) se vide completement en quelques heures lorsqu'il est solidaire de mon memplug cf meme eteint
je comprends bien que les cartes CF soient plus gourmandes que les smartmedia mais tout de même...
resulat:
utilisation du memplug quasi impossible
pensez vous que le memplug apporte un programme qui tourne en sourdine visor eteint et pompe les piles a ce point??????
quelqu'un aurait une solution????
je ne me sers donc du memplug que de facon ponctuelle pour transferer sur le visor des application ou de la cartographie ce qui est bien frustrant..
le probleme reste t il le meme avec les palm et leur carte additionnelle 16mo??????????
merci a vous......
Azrael
03/09/2002 à 14:08
C'est bizarre ... je ne vois pas ...
CITATION(jalyabr)
le probleme reste t il le meme avec les palm et leur
carte additionnelle 16mo??????????
Non : je n'ai aucun problème avec mon Palm et sa carte SD.
jalyabr
03/09/2002 à 14:16
copier colle de la Faq:
Laissez-vous les modules Springboard dans votre ordinateur de poche quand vous ne vous en servez pas ? Quand ils sont insérés dans le port d'extension, les modules Springboard tirent une faible quantité d'énergie du Visor. Ainsi, l'on peut se servir du module aussitôt l'ordinateur de poche allumé. Enlevez les modules quand vous avez fini de vous en servir.
je veus bien mais je ne vois plus trop l'interet de tels modules si il faut a chaque fois les debrancher pour mettre le visor a l'arret et les rebdrancher pour utiliser le visor !!!!.......quelle contrainte !!!!!!!
qu'en pensez vous?????
il n'existe pas un freewre qui permettrait de mettre completement le visor à l'arret????
tiens je vais poser cette question sur le forum logiciel.......je crois que ce serait la voix a suivre...........
jalyabr
03/09/2002 à 14:17
oups!!!!!!!!!!! que j'ai honte !!!!!!!!!!
jalyabr
07/09/2002 à 13:16
c'est tout bête;j'utilise deux cartes compactflash........
l'une achetée chez carrefour de marque inconnue:avec celle ci les piles de mon platinum se vident toutes seules lorsque systeme eteint
l'autre de meme capacité (16mo) de marque dane elec;qui elle ne provoque pas de consommation meme systeme eteint
j'en viens a conclure que ma carte carrefour serait defaillante ou de moins bonne qualité..........
voilàààààààà
olivier101
07/09/2002 à 15:30
Ah, voilà enfin une explication!!!
Tu devrais voir à te faire échanger la carte défaillante, car effectivement elle semble avoir un défaut...
jalyabr
07/09/2002 à 17:28
j'ai telechargé un soft qui doit s'appeler je crois battery pannel ou un truc comme ça......
comment se fait il qu'il ne donne pas la même mesure que la jauge situeé sur l'ecran du palm?????
ecran du palm 62%
jauge battrey pannel 61%
?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.