jalyabr
03/09/2002 à 14:23
mon equipement visor platinum + memplug CF continue a pomper sur les piles meme visor a l'arret...........
existe t il un soft qui permettrait l'extinction totale de l'ensemble??
je soupçonne mise a part le fait que le emeplug branché consomme de l'energie ;une application qui tourne en sourdine (celle qui fait que le memplug est plug and play????laquelle estce? possible de la fermer?)
merci a vous
Tabetozor
03/09/2002 à 16:27
Un soft qui "monitore" la batterie?
jalyabr
03/09/2002 à 16:42
un soft qui eteint veritablement le visor??
olivier101
03/09/2002 à 20:40
Les modules Springboard ont un accès direct à l'alimentation du Visor, donc il est impossible de "couper le courant" par logiciel...
Si le memPlug pompe trop, la seule solution c'est vraiment de le retirer...
PS: et avec le MemPlug mais sans la carte CF?? pareil ou pas?
jalyabr
03/09/2002 à 21:10
et avec le MemPlug mais sans la carte CF?? pareil ou pas?
je n'ai pas vraiment essayé mais quel interet?
si en retirant la carte sans le memplug ça pompe moins;il ne serait quand meme pas tres agreable de devoir retirer la cf à chaque fois.
cela etant
cette faiblesse dans l'autonomie du visor et de son memplug est un reel probleme....
mise a part le cout des piles....devoir en changer si souvent "gache" l" plaisir que peut procurer cette extension de memoire
olivier101
03/09/2002 à 22:24
Pas grand intérêt, mais c'est juste pour savoir s'il faut incriminer le memplug lui-même ou la carte CF... (je parierais plutôt sur la seconde option!)
Si je devais choisir un MemPlug, je choisirais un MemPlug SmartMedia, justement pour des raisons de consommation électrique.
Par ailleurs, certains modèles de carte CF consomment plus que d'autres... si on peut te prêter une carte CF, tu pourrais comparer?
jalyabr
04/09/2002 à 10:02
j'ai eu beaucoup de mal a trouver un memplug sur le marché de l'occasion;et quand il s'est presenté......ce fût un memplug CF;alors je n'ai pas hesité...
je dispose de deux cartes 16mo
une danelec...et une autre achetée chez carrouf.........
je n'ai pas trop vu de differences quand a la consommation....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.