Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ou sont les favoris ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Djiboudi
Bonsoir à tous;
J'aimerai sauvegarder les favoris que j'ai crée avec tomtom 4.4 mais je ne sais pas dans quel dossier ils sont enregistré.
Pouvez vous m'aider?

Merci

Djiboudi

T3 tomtom BT
PalmAkademik
Avec TomTom, tu peux utiliser en fait trois 'formules' différentes pour enregistrer les endroits ou tu te rends le plus souvent :
- La base : Unique, c'est en général ton domicile, ton lieu de travail, bref, l'endroit ou tu te rends le plus souvent. L'enregistrement de ce lieu se fait dans le menu 'préférences' puis 'Changer de base'. L'information est enregistrée dans un fichier sur le Palm qui se nomme 'France Navigator Map.cfg' (pour la carte de France, bien entendu).
- Les favoris : Accessibles d'un tap depuis l'écran 'naviguer vers...', tu peux en enregistrer plusieurs par l'intermédiaire du menu 'préférences' puis 'Mettre à jour favoris'. Ces éléments sont également enregistrés dans le fichier 'France Navigator Map.cfg' situé sur le Palm.
- Les Points d'Intérèt : Gérés de façon classiques, ils s'enregistrent sous la forme de catégories dans le menu 'préférences' puis 'Actualiser point d'intérêt'. Dans ce cas, les éléments enregistrés sous formes de point d'intérèts sont stockés sur la carte mémoire, dans le répertoire de la carte (France Navigator Map pour la France) dans un fichier .OV2 portant le nom de la catégorie de points. Par exemple, si on créé une catégorie 'Perso' le fichier s'appelera 'perso.ov2'. Il est donc facilement identifiable et sauvegardable. Remarque : Tous les fichiers .OV2 sont accompagnés par un fichier .BMP du même nom qui contient l'icône qui apparait sur les cartes pour situer les points d'intérèt de cette nature.

Donc, pour résumer :
Base & Favoris icon_arrow.gif Fichier 'France Navigator Map.cfg' dans la mémoire interne du Palm
Points d'intérèt icon_arrow.gif Fichiers .OV2 et .BMP situés dans le répertoire 'France Navigator Map' de la carte mémoire.
Djiboudi
Merci beaucoup de ta réponse trés detaillée, PalmAkademik
Exactement les informations dont j'avais besoin.
Je pense qu'on pourrai mettre cette réponse dans la FAQ Tomtom

Encore merci

Djiboudi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.