Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : URGENT PROBLEME XP
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
kato
Salut a tous et j'espere que vous aller pouvoir m'aider
car je ne peu plus demarrer winxp

arriver a la page des logins, je saisie mon mot de passe
windows se charge mais des qu'apparait le bureau
windows se deconnecte pour revenir a la page de connection

please urgent
j'ai un max de travaille a faire ce soir

merci icon_cry.gif
Azrael
Tu as plusieurs profils, j'imagine ? Testes-en un autre ...
snark
La dernière fois que j'ai eu ce problème (il y a longtemps), c'était un problème de registry corrompue. J'ai dû réinstallé.

Tu as essayé le mode sans échec ou bien "dernière configuration qui fonctionne" (Last Known Good Configuration)? Pour y accéder, appuye sur F8 lors du boot de XP.
kato
oui j'ai essayer en ñode sans echec et avec la derniere version stable de windows reconnue, mais rien

mon second login est un guest sans password
mais ca fait la meme chose
snark
Boote sur le CD et essaye de réparer l'installation existante. Tu devras réappliquer le Service Pack (si tu en avais un).
kato
ok j'y vais now... que la chance soit avec moi

merci
jacquest3
J'ai eu ce cas il y a 3 mois, j'ai du réinstaller icon_cry.gif

Depuis j'ai acheté un MAC anim_wink.gif
kato
Heureusement que j'ai mon Clie pour communiquer

c'est a dire toutes donnees ont ete perdue ?

Mon CD Windows n'arrive a bouter sur cd-rom icon_cry.gif

ca boot ca boot

pour info, est-ce que les softs PC peuvent tourner sur MAC avec aucun probleme?
pjl
Ce ne serait pas plutot un problème matériel ?
WiLL
CITATION(kato)

Non, si tu réinstalles par-dessus, tu garderas tes fichiers.
Par contre si tu formates avant de réinstaller, là tu vas tout perdre ...

CITATION(kato)

Il ne cherche même pas à booter sur le CD-Rom ?
Si non, vas dans le Bios (appuie sur Suppr. au démarrage) et cherche un truc qui s'appelle "Boot sequence" ou approchant et met CDROM en 1er puis HDD-0 en second

CITATION(kato)
pour info, est-ce que les softs PC peuvent tourner sur MAC  avec aucun probleme?

Non c'est pas si simple ...
MarieC
Je me permets un petit complément d'information à ce sujet... sleep.gif

CITATION(WiLL)
CITATION(kato)
pour info, est-ce que les softs PC peuvent tourner sur MAC  avec aucun probleme?

Non c'est pas si simple ...

La plupart des logiciels peuvent tourner dessus en utilisant un émulateur appellé VirtualPC.
Mais ce n'est qu'une solution d'appoint pour faire fonctionner certains logiciels spécifiques et pas trop gourmands en ressources. Par exemple, c'est une bonne solution lorsqu'on a MapSonic pour découper les cartes car un logiciel Mac n'existe pas. Mais il faut oublier pour des logiciels "lourds" genre jeux, etc.

C'est complètement idiot de s'acheter un Mac pour ensuite faire tourner tous ses logiciels PC dessus, le Mac n'est pas là pour ça. D'autant plus que les "grands" existent aussi bien sur Mac que PC (Office, Photoshop, Macromedia, etc.).
snark
CITATION(kato)

Non, si tu choisis de réparer l'installation Windows existante!

CITATION(kato)

C'est un problème de BIOS, comme l'indique Will, pas de Windows!
kato
Je suis en train de faire la reparation, apparement ca roule pour le moment... ca fait du bien de se sentir entoure icon_lol2.gif

Sinon pour les softs sur Mac, je suis d'accord avec toi Marie, c'est juste que j'ai quelques soft qui n'existent pas sous MAC à ma connaissance, car je travaille notament en CAO-DAO. Il est certain que si un jour je passe sous MAC, j'utiliserais les softs pour MAC anim_wink.gif anim_wink.gif
jean-roch
je me tourne aussi progressivement sur des softs existant d'abord sur mac et qui ont été portés sur pc, cela m'évitera de racheter moultes licences...chères icon_cry2.gif
kato
La restauration fonctionne pas tres bien, je vais reinstaller winxp, par contre quelqu'un pourrait
me dire ou sont stocker les emails de Outlook 2003?
snark
CITATION(kato)
par contre quelqu'un pourrait
me dire ou sont stocker les emails de Outlook  2003?

Par défault, dans c:Documents and Settings<ton nom d'utilisateur>Local SettingsApplication DataMicrosoftOutlook . C'est dans le fichier *.PST.
kato
Merci beaucoup...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.