Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma Tirelire 2
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2
RiSk
Et c'est reparti!
MaTirelire2-b1364-fr.prc est sortie! (j'ai failli le rater encore une fois! blink.gif )
De petites corrections mais surtout le moteur de marquage qui fonctionne (pour rechercher automatiquement des opérations et les marquer)
CITATION
6/10/2005 MaTirelire2-b1364-fr.prc
Corrections/ajouts :
Ajout du moteur de marquage dans le menu de la liste des opérations ;
L'option "Exé des répét. à l'ouverture" dans les propriétés d'une base devient "Exé automatique des répétitions", donc l'apparition des répétitions peuvent désormais être entièrement contrôlées à la main ;
Corrections mineures dans la gestion des popups de types ;
Les répétitions sont exécutées automatiquement si nécessaire à la sortie des propriétés d'une base de compte.
Problèmes :

Quelques fonctionnalités manquent encore (ventilation, pré-pointage, ...) ;
Signalez-moi tout problème dans les fonctionnalités existantes (ne me dites pas qu'il manque telle ou telle fonctionnalité, je le sais) à bug@Ma-Tirelire.net.
Maxatome
Comme RiSK ne nous fait plus l'annonce, je prends le relais.

Bêta 1393 dispo avec :
  • Fonctionnalités d'auto-pointage et de tri ajoutées à l'écran de pointage ;
  • Ajouts de redessins de l'écran pour éviter des cas d'écran blanc ;
  • Correction d'un possible crash dans les résultats des stats après l'édition de plusieurs opérations ;
  • Correction d'un possible crash dans l'écran de pointage sur machines à zone graffiti virtuelle ;
  • Corrections mineures...
qui fait suite à la 1384 qui avait :
  • Nouvel écran de pointage. Accessible via le menu "Compte" de la liste des opérations (à faire : pointage automatique et tri des opérations) ;
  • Fonctionnalité d'export intégrée aux écrans de liste des marqués et des résultats des stats. Voir l'entrée de menu "Misc" ;
  • Corrections mineures et optimisations...
Amusez-vous bien : http://ma-tirelire.net/beta/

Max.
RiSk
Merci Max pour cette nouvelle version! Je suis un peu surchargé en ce moment et je manque à mon devoir.
Promis je le ferai plus! ninja.gif
RiSk
MaTirelire 2 passe en version beta 1403 et cette fois ci je l'ai pas ratée! anim_wink.gif
Au programme:
CITATION
Corrections/ajouts :
- Nouvel écran de visualisation des répétitions (depuis l'écran de la liste des opérations, dans le menu Compte -> Voir les répétitions) ;
- Les rafraîchissements d'écran ont été complètement revus, contactez-moi si vous constatez le moindre problème ;
- Dans l'écran de pointage, le pointage auto peut être configuré pour donner un résultat plus précis ;
- Dans l'écran de pointage, il est désormais possible de trier par montant ;
- Dans l'écran de gestion des bases, la dernière base ouverte ou éditée est désormais sélectionnée ;
- Dans les propriétés de la base, il est possible d'opter pour l'affichage du type de l'opération au lieu de sa description dans toutes les listes d'opérations ;
- La fonction "coller" fonctionne désormais correctement dans les champs numériques. Les nombres contenant des espaces, un autre séparateur décimal ou un signe peuvent désormais être "collés" ;
- Dans la liste des opérations, lors d'une transformation des marqués en pointés avec la gestion des numéros de relevé activée dans les propriétés du compte, le numéro de relevé à utiliser est demandé ;
- Dans les écrans des propriétés de compte et des préférences, les touches droite et gauche du navigator des T|T pour changer d'onglet ;
- Le fait de changer la date d'une opération ne déplaçait pas l'opération à la bonne place. Corrigé.

Problèmes :

- Quelques fonctionnalités manquent encore (ventilation, ...) ;
- Signalez-moi tout problème dans les fonctionnalités existantes (ne me dites pas qu'il manque telle ou telle fonctionnalité, je le sais) à bug@Ma-Tirelire.net.
Tank
Nouvelle version
CITATION
25/04/2006 MaTirelire2-b1450-fr.prc
Corrections/ajouts :

* La ventilation est implémentée, mais pas encore gérée dans les statistiques ;
* Ajout de la fonctionnalité de verrouillage automatique à l'extinction;
* Ajout de la date/heure des derniers taux dans l'écran de la liste des devises lorsque la base des devises externes est utilisée ;
* Bug lors d'un changement de taille d'un écran de liste en mode plein écran corrigé ;
* Le menu des types dans l'écran d'édition d'une opération n'affiche plus les types dont le signe n'est pas bon ;
* Correction d'un bug de position d'insertion à la sauvegarde des opérations ;
* Correction des (derniers) problèmes de redessin ;
* Les utilisateurs de T|T peuvent désormais sélectionner les onglets à l'aide de la touche centrale du navigateur 5 directions ;
* Beaucoup de corrections de bugs mineurs;
Tank
Nouvelles versions

CITATION
29/06/2006 MaTirelire2-b1608-fr.prc
Corrections/ajouts :

* Le focus sur les champs éditables focntionne désormais correctement sur les Palms récents ;
* La fonctionnalité Palm de navigation est supportée dans l'écran d'édition d'une opération ;
* Sur les Palms récents, le redessin des onglets est amélioré lorsque l'anneau de focus est déplacé. Pas encore parfait ;
* Dans l'écran d'intro au pointage, la somme visée est sélectionnée de façon à pouvoir être écrasée directement en en saisissant une nouvelle ;
* Dans les écrans de liste, sur les Palms récents, on peut utiliser le navigateur à l'instar des T|T ;
* Ajout de la fonctionnalité précédent/suivant via boutons, item de menu et boutons HAUT/BAS (sauf sur Palms récents) dans l'écran d'édition d'une opération ;
* Utilisation de la dernière version de la librairie PalmResize de Alexander R. Pruss ;
* Quelques autres corrections mineures

20/06/2006 MaTirelire2-b1512-fr.prc
Corrections/ajouts :

* Tous les écrans ont désormais un menu, sauf les écrans À propos, d'alarme et de saisie de mot de passe ;
* Désormais la correction automatique des bases de données valide correctement les ventilations et crée les types, modes et devises inexistants. Pour rappel, la correction auto est déclenchée lorsqu'une base de Ma Tirelire (incluant Ma Tirelire elle-même) est installée sur le Palm ;
* La correction auto des bases de données peut désormais être appelée manuellement depuis le menu de l'écran de la liste des bases ;
* Dans l'onglet Ventilation de l'écran d'édition d'une opération, le type de la sous-opération est affiché lorsque la description est vide ;
* Lors du pointage, le dernier numéro de relevé est désormais recherché parmis les 200 dernières opérations au lieu des 50 ;
* Quelques bugs corrigés.
Tank
Nouvelle version :
CITATION
4/07/2006 MaTirelire2-b1622-fr.prc
Corrections/ajouts :

* Dans l'écran d'édition d'une opération, le changement de compte d'une opération existante redevient possible (bug introduit dans la précédente bêta) ;
* Supporte complètement le navigateur du Treo600 ;
* Dans les écrans de liste, lors du basculement du mode plein écran avec la liste calée en bas, la liste reste désormais calée en bas ;
* Dans l'écran d'édition d'une opération, les boutons suivant/précédent sont désormais correctement redessinés lorsque le compte de l'opération est changé ;
* Il est désormais possible de corriger automatiquement le montant de l'opération lorsque la somme des sous-opérations est plus grande avant de sauver;
* Quelques bug mineurs corrigés.
Facel
Bonjour,

Je ne parviens nulle part à télécharger "Ma tirelire" et leur site est inaccessible depuis plusieurs jours. Savez-vous ce qu'il en est ?

Merci d'avance,

Facel
FredGrin
Nouvelle version :

bêta (b1802), avec les mini stats, la ventilation, l'écran de visualisation des répétitions, les stats qui marchent, l'écran des marqués, le moteur de marquage, l'écran de pointage, l'export des marqués et des stats... Sans oublier l'import/export disponible depuis ce site.

sur le site : http://www.ma-tirelire.net/
FredGrin
Nouvelle version :

19/12/2006 MaTirelire2-b1984-fr.prc
Corrections/ajouts :
Creation des versions allemande et italienne ;
Correction d'un crash dans l'écran des résultats des stats, lorsqu'un montant était sélectionné ;
Introduction d'un menu "Action" dans l'écran "Rechercher & marquer";
Une icône de ventilation apparaît désormais en tête de la description d'une opération ventilée, dans les listes d'opérations ;
Correction d'un petit bug lorsqu'on essayait de sélectionner un sous-type signé dans le menu des types de l'écran d'édition d'une opération ;
L'indicateur d'état de Graffiti apparaît désormais dans l'écran d'édition d'une sous-opération ;
L'écran "À propos de Ma Tirelire 2" change pour afficher plus clairement la liste des traducteurs.
FredGrin
Une nouvelle version Beta est disponible : http://www.ma-tirelire.net/

- Les problèmes sur les devises externes sont corrigés. Ma Tirelire peut désormais utiliser les bases de devises de Currency4 ET les siennes;
- Les possesseurs de Treo peuvent utiliser pleinement le clavier :
- la touche ESPACE équivaut au clic long dans les écrans de liste ;
- la touche ENTRÉE valide la plupart des formulaires, pour peu que le focus ne soit pas sur un champ éditable multilignes ;
- OPTION+HAUT/BAS va au début/fin des écrans de liste.
- Dans l'écran de pointage, la touche DROITE permet de pointer/dépointer une opération (en mode clavier accessible par la touche CENTRALE) ;
- L'écran des répétitions affichait parfois une somme erronée. Corrigé ;
- Quelques autres corrections...
Tank
Nouvelle version : 2 bêta (b2196)

CITATION
Corrections/ajouts :

* Ventilation négative ajoutée : les sous-opérations peuvent avoir des montants négatifs, mais la somme de toutes les sous-opérations doit rester inférieure ou égale en valeur absolue au montant de l'opération ;
* %V peut désormais être utilisé dans les macros pour coller ce qu'il y a dans le presse-papier au moment de l'exécution de la macro ;
* Par ailleurs, et toujours dans les macros, entre le % et les lettres T, m, M, Y, d et D on peut intercaler un ~ seul ou en plus du - ou du +. Cela permet d'être plus souple pour l'exécution des macros :
%~... agit sur :
o T (heures, si minutes > 30 alors heure suivante)
o m et M (si jour > 15, alors mois suivant)
o Y (si mois > 6, alors année suivante)
o d et D (si heure > 12, alors un jour de plus)
Par exemple (les + et - seuls sont là pour rappel) :
Macro exécutée en... 12/2007 01/2008
%-Y 2006 2007
%Y 2007 2008
%+Y 2008 2009
%~Y 2008 2008
%~-Y 2007 2007
%~+Y 2009 2009
Par exemple la macro : "Intérêts %~-Y" peut être exécutée le 31 décembre ou le 1er janvier de l'année suivante pour un même résultat.
Idem pour "Salaire %-~M" et j'en passe...
* Les bases de devises de Currency4 sont désormais (et enfin) parfaitement gérées. Merci Thierry !
* Enfin plusieurs rares, mais gros bugs corrigés...
Maxatome
Bonjour,

Fini les bêta ! La version 2.1 de Ma Tirelire est disponible !

En français, anglais, allemand et italien...
Avec une documentation en ligne ou en PDF (56 pages !!!), en français et en anglais...
Avec un nouveau site Ma-Tirelire.net...
Et tout ça toujours gratuitement !

Pour rappel, Ma Tirelire est un logiciel de gestion de comptes, parfait pour satisfaire tous vos besoins. Il fontionne sur les PDAs Palm OS (à partir de v2.0).
- En français, anglais, italien et allemand avec documentation complète en français et anglais ;
- Gestion de la couleur, de la haute résolution et des grands écrans, des polices de caractères via FontBucket ;
- Gestion multi-bases de comptes (pour gérer en parallèle ses comptes personnels, professionnels ou ses archives) ;
- Statistiques ;
- Saisie ULTRA rapide d'opérations par saisie directe ou par macros ;
- Transferts entre comptes ;
- Gestion des répétitions ;
- Ventilation des opérations ;
- Fonctionnalité de pré-pointage inédite ;
- Gestion des devises avec mises à jour automatique des taux de change ;
- Gestion automatique des numéros de chèque, par compte ;
- J'en passe...

Amusez-vous bien...

a+

Max.
Schtunks
Bravo pour le nouveau design du site ! top.gif Il est très agréable et fait plus moderne ! smile.gif

Bravo aussi pour Ma Tirelire 2 qui est vraiment complet... Mon seul regret reste la non-prise en charge de fichier quicken ou money transmis généralement par les banques...
mathieu44
Bravo et un très très très grand merci.
J'utilise Ma Tirelire tous les jours et c'est un indispensable !!

Merci
Mathieu
Maxatome
Merci beaucoup !

Alors à tous les assidus, n'oubliez pas de faire de la pub autour de vous anim_wink.gif

Aux habitués, comment fait-on pour apparaître sur la page de garde du site ? Je vois souvent les mises à jour apparaître, mais pas là.... anim_cry.gif

À bientôt,

Max.
MarieC
CITATION(Maxatome @ 02/07/2008 à 20:29 ) *
Je vois souvent les mises à jour apparaître, mais pas là.... anim_cry.gif

Ah bon ? Tu n'as pas bien regardé alors... siffle.gif anim_wink.gif
Maxatome
Un grand...
MERCI ! anim_bravo.gif

Max.
FredGrin
CITATION(Maxatome @ 02/07/2008 à 20:29 ) *
Alors à tous les assidus, n'oubliez pas de faire de la pub autour de vous anim_wink.gif

Merci Max, je ne vais pas me gêner...
FRH

Je viens humblement ajouter mon "MERCI" à la liste, déjà longue des adorateurs de "Ma tirelire".

Je joins aussi les remerciements de mes enfants dont je suis attentivement les dépenses grâce à ce petie logiciel qui n'oublie rien et fait instantanément les "+" ... Mais aussi les "-".
FredW
Je viens de faire un bout d'essai, bravo, quel boulot!

J'ai besoin de mettre en forme mes relevés des 5 années passés, Ma tirelire est idéal pour occuper mes prochaines soirées...
Justement, j'avais 2 questions à ce sujet.
L'idéal est d'avoir une base par année?
Comment s'appellent les bases de données (j'ai eu droit à un hard reset après syncro de mon travail et il n'a pas été restauré), un backup sur la carte serait idéal...

Une suggestion: Une couleur de fond d'écran par compte ou par base le rendrait plus joli, mais l'essentiel est là, merci pour le temps passé, bravo pour le talent et la générosité de l'auteur anim_wink.gif
FredW
Ma question était mal formulée, si j'ai créé une base 2006 sur le Palm, je dois la retrouver sur le PC comme MaTi2006.pdb?
Boaf
MaTi=2006.pdb plutot (2006.pdb si base executable) il me semble... (à associer aux bases de types et descriptins il me semble)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.