MaTirelire2-b1364-fr.prc est sortie! (j'ai failli le rater encore une fois!
De petites corrections mais surtout le moteur de marquage qui fonctionne (pour rechercher automatiquement des opérations et les marquer)
CITATION
6/10/2005 MaTirelire2-b1364-fr.prc
Corrections/ajouts :
Ajout du moteur de marquage dans le menu de la liste des opérations ;
L'option "Exé des répét. à l'ouverture" dans les propriétés d'une base devient "Exé automatique des répétitions", donc l'apparition des répétitions peuvent désormais être entièrement contrôlées à la main ;
Corrections mineures dans la gestion des popups de types ;
Les répétitions sont exécutées automatiquement si nécessaire à la sortie des propriétés d'une base de compte.
Problèmes :
Quelques fonctionnalités manquent encore (ventilation, pré-pointage, ...) ;
Signalez-moi tout problème dans les fonctionnalités existantes (ne me dites pas qu'il manque telle ou telle fonctionnalité, je le sais) à bug@Ma-Tirelire.net.
Corrections/ajouts :
Ajout du moteur de marquage dans le menu de la liste des opérations ;
L'option "Exé des répét. à l'ouverture" dans les propriétés d'une base devient "Exé automatique des répétitions", donc l'apparition des répétitions peuvent désormais être entièrement contrôlées à la main ;
Corrections mineures dans la gestion des popups de types ;
Les répétitions sont exécutées automatiquement si nécessaire à la sortie des propriétés d'une base de compte.
Problèmes :
Quelques fonctionnalités manquent encore (ventilation, pré-pointage, ...) ;
Signalez-moi tout problème dans les fonctionnalités existantes (ne me dites pas qu'il manque telle ou telle fonctionnalité, je le sais) à bug@Ma-Tirelire.net.