Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma Tirelire 2
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2
Jérôme
La beta de Ma Tirelire 2 est disponible:

CITATION(Maxime)
Alors la béta est en ligne : http://Ma-Tirelire.net/beta

J'attends vos commentaires avec impatience.

Je mettrai à jour cette page au fil des évolutions de M2.

La version actuelle est MaTirelire2-b1142-fr.prc, le b1142 est l'index
de compilation qui va croissant et vous permettra de différencier une
version d'une autre.
SteC
Enfin, une évolution !

Par contre, j'hésite à tester la béta car je fais mes comptes depuis plusieurs années sur la 1.0.8 et n'ai pas envie de tout perdre (en plus, selon l'auteur les virements ne fonctionnent pas bien).

J'ose pas tester ! :?
Jérôme
J'ai cru comprendre que les deux versions pouvaient tourner en même temps.
C'est à dire que la beta 2 ne t'effacera pas l'application 1.08
amike
CITATION(SteC)
Enfin, une évolution !

Par contre, j'hésite à tester la béta car je fais mes comptes depuis plusieurs années sur la 1.0.8 et n'ai pas envie de tout perdre (en plus, selon l'auteur les virements ne fonctionnent pas bien).

J'ose pas tester !  :?

Ce logiciel est tellement bon ... qu'il justifie l'achat d'un second Palm pour le tester icon_lol2.gif
vrocher
CITATION(Jérôme)

Exact :!:
SteC
CITATION(Jérôme)

Dans ce cas, je me lance icon_lol2.gif
RiSk
Il ne semble pas y avoir grand risque à tester cette version béta. Je l'ai installée depuis hier sur mon TT3 et je n'ai connu aucun plantage. icon_biggrin.gif
Les évolutions sont au rendez vous et j'ai hate que le programme soit terminé. Maxime Soulé a fourni un travail excellent et comme d'habitude est très réactif sur la correction des bugs.

Une nouvelle version est ainsi déjà dispo : MaTirelire2-b1171-en.prc
Pour être au courant des versions à venir, allez voir ici ou icon_arrow.gif anim_wink.gif