CITATION(katamiaw @ 04/10/2005 à 04:12 )
Serait-il possible d'ajouter une fonction permettant de répéter chaque mois les évènements répétés mensuellement ? c'est à dire qu'actuellement si je règle la Propriété de la Base sur "répétions 30 jours avant", et que je fais "répérer les évènements: si je suis le 5 du mois, je vais me retrouver des évènements répétés sur le mois suivant (du 1er au 5 du mois suivant). En gros aucun facon de régler de paramètre n'est satisfaisant pour répéter tout les 1er du mois l'ensemble des évèments mensuels.
Dans Ma Tirelire 2, il n'est plus nécessaire de sélectionner "Exécuter les répétitions", cela est fait automatiquement une fois par jour et à chaque création/modification d'opération avec une répétition. Pourquoi le laisser alors ? En fait, je sais pas trop, c'était dans M1 je l'ai laissé, mais cet item pourrait dégager dans une prochaine version.
De fait, le fonctionnement actuel permet je faire apparaître les opérations répétées au fur et à mesure des jours qui passent. Avec 30 jours et une somme à la fin du mois, tu devrais pouvoir t'en sortir, mis à part les nouvelles opérations répétées qui se rajoutent en masse à la fin de la liste.
Dans le futur, je prévois d'ajouter un écran de visualisation des répétitions. Similaire à celui de la liste des opérations, on n'y verra que les opérations répétées ou à répéter en fonction d'une date butoir que l'on pourra modifier, à l'instar de celle de la liste des opérations. Cet écran permettra d'avoir une vision des opérations à répéter dans le futur sans pour autant les créer.
Bien à toi,
Max.
PS : une
nouvelle bêta 1357 est dispo sur le site avec tous les bugs connus des stats, corrigés.