Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qualité du lecteur MP3 sur Sony PEG-T675C
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Calino
Quelqu'un sait-il ce que vaut le lecteur MP3 du sony ? icon_question.gif
C'est juste un gadget, ou vraiment la qualité est bonne ?
Je pense acheter un lecteur mp3, mais si pour un peu plus cher je peut avoir un PDA pour remplacer mon visor qui fasse AUSSI un bon lecteur ..
Eclairez-moi !
Tabetozor
La qualité est bonne si tu remplaces l'écouteur fourni. Mais n e t'attends à de la Hi-fi de super Mega qualité.

A mon avis c'est un bon achat.
Calino
Bon on va faire la question plus claire...
Pour vous, il est plus interessant
1 / de passer au Clié
2/ de chercher un lecteur mp3 plus costaud et de garder mon vieux platinium (qui marche trèès bien... en NB)
Tabetozor
Donc si je résume:
1. Tu es content de ton Visor et tu ne veux pas plus.
2. Tu veux seulement un lecteur Mp3

Question: Quel critère cherche-tu pour ton lecteur MP3, et combien de sous tu es prêts à mettre dedans?
aheskia
Calino, tu sais qu'il y a un springboard qiu fait lecteur MP3... qui marchera sur ton platinum....
Bon d'accord c'est aussi cher qu'un lecteur MP3 seul !!!!
Calino
Et puis pour le trouver ce fameux springboard bonjour !

Non, je suis content de mon Visor, mais je cherche un lecteur mp3 le plus petit possible (pas de cd ou mini-cd ou même arkos de 5 Kg).
Donc intégré à un palm derniere génération ca peut le faire...
Sauf que vaut ptet mieux juste prendre un lecteur a part...

J'hésite ! icon_question.gif rolleyes.gif
aheskia
A propos du ARCHOS je vais sur le site de DivX Network qu'ARCHOS sort sa machine avec non seulement un ecran LCD couleur mais en plus elle est capable de stocker des photos et des DivX (au format CIF seulement pour lem moment) et en plus il y a une sortie SVIDEO pour regarder son DivX (ou les photos) sur la TV ! Même s'il est gros et donc un peu lourd je trouve ça super intéressant (sans parler des 20GO de disque dur) !!!!
Tabetozor
Je peux demander à quelqu'un de nous en parler si vous êtes vraiment intéressé. Mon chef en a un, et il ne rate pas une occasion pour nous le montrer.... donc:
1. je me fais bien voir
2. il en profite pour nous étaler sa science
3. vous êtes informés (mais comme c'est loin d'être un Palm, cela ne va pas intéresser grand monde...)
youyou
Euuuuxxxxxxxxxxx, moi ça m'intéresse Tab :P
Logam
Sur le T675C je trouve le volume au haut parleur extremement faible est-ce normal ?
J'ai pas encore essayé au casque car je ne l'ai pas avec moi icon_cry2.gif
Logam
Ca y est je viens d'essayer au casque, le son est parfait.
Par contre je confirme qu'au haut parleur les sons du MP3 et de Kinoma sont extremement faibles voir inaudibles icon_cry2.gif.
olivier101
CITATION(Logam)
Par contre je confirme qu'au haut parleur les sons du MP3 et de Kinoma sont extremement faibles voir inaudibles icon_cry2.gif.

Tu as vu la taille dudit haut-parleur? sleep.gif
Logam
Oui c'est vrai qu'il n'est pas gros mais j'ai trouvé un autre sujet ici qui parle de la différence de volume entre mp3 et midi. Pour le MP3 c'est pas trop génant car ca s'écoute surtout au casque, pour kinoma c'est dommage que ce soir si peu fort.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.