Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pas de numéro dans mapsonic
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
helmet25
Salut tout le monde !

depuis quelques jours j'essaie d'utiliser Mapsonic (version Navigation Europe mais régionale) et après une découpe de carte avec Mapstore, je n'arrive pas à trouver les numéros de rue. A chaque fois Mapsonic me dit qu'il n'y a pas de numéro de rue de disponible sur la carte icon_cry.gif

C'est où le problème ?

De plus, lorsque j'essaie de réaliser un itinéraire depuis mes contacts, je tombe à chaque fois sur la fonction de recherche de la ville puis de la rue puis du numéro (qu je ne trouve pas icon_evil.gif ). Est-ce que c'est normal ou pas ?

PS : J'ai bien renseigner les contacts sur l'adresse du bureau.
jms
Les cartes Tele-Atlas qui sont à la base de ViaMichelin Navigation (et de TomTom et SmartST) couvrent tout le territoire français (95% ou 97% des voies). Pour autant la couverture pour le nom des rues et les n° n'est pas totale, c'est à dire que seule une partie est couverte (entre 65% et 75%), il n'est donc pas rare de ne pas avoir le n°.
Pour la liaison avec le carnet d'adresses, c'est normal, les champs adresse et ville étant "rapatriés", il vérifie au retour vers Navigation qu'il possède les informations.
Le n° n'est jamais obligatoire.
helmet25
ah bon !

ben merci pour ces infos JMS anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.