CITATION(Corto)
CITATION(MarieC)
Faut pas traiter le choix des autres de
daube juste parce qu'ils n'utilisent pas ton soft... je ne traite pas ton soft de daube non plus juste parce que je n'arrive pas à comprendre tout ce qu'il sait faire

Je trouve que tu es de mauvaise fois, je n'ai jamais dis que le choix de ceux qui ne choisissent pas mon applis est une daube. J'ai dis "MobileDB est un daube par rapport à Pilot-DB".
Je n'ai pas parlé de manière générale, même si à posteriori je me rends compte que mes propos ont pu être perçus comme tels.
J'ai parlé du cas précis où tu parlais du choix de "certains" - or ce "certains" là y'avait que moi donc évidemment que je l'ai pris personnellement car j'étais la seule personne concernée ! Donc j'ai répondu de manière générale.
CITATION(Corto)
Si tu es suffisemment suceptible pour te sentir attaquée personellement dans mes propos, saches que je le suis encore plus. J'ai toujours été integre et respectueux des choix des gens.
Je n'ai jamais dit le contraire, mais dans ce cas précis, pour les raisons que j'ai expliqué ci-dessus, oui, je me suis sentie attaquée. Tu m'aurais apostrophée directement -
"je ne comprends pas pourquoi tu as choisi MobileDB, MarieC, c'est une daube par rapport à ce que Pilot-DB peut faire", je ne l'aurais certainement pas mal pris. Mais là, tel que c'était tourné, c'est mal passé, c'est tout.

Les aléas de la "conversation écrite", hélas.
Pour ma part, si je t'ai blessé par mes propos, sache que c'était nullement intentionnel et je te présente dans ce cas toutes mes excuses.