Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palmone zire 31
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
stefanes
Q: bonjour je vient d'achetter un palmone :? zire31 avec gps et mapsonique
je me retouve avec beaucoup de probleme pour l'utilisé.je veux prendre les route national (pour les long trager. ex:paris dieppe) est j'ai beau changer le parametre il me renvoie toujour sur l'autoroute si quelqin a la reponce merci beaucoup.
jean-roch
tu règle ta vitesse à 30km/h pour les autoroutes et ça devrait aller mieux 8)
jms
et si tu peux faire un effort sur l'orthographe c'est encore mieux, parce que là c'est à la limite du lisible rolleyes.gif .
Tabetozor
Et peut-être lui dire bonjour et bienvenue! rolleyes.gif

Jean-Roch et JMS dans mon bureau! ! ! anim_wink.gif

stefanes : Bienvenue à toi icon_biggrin.gif
stefanes
merci pour vous réponse est surtout merci pour la bienvenue sourire.gif
j'ai changer la vitesse de l'autoroute a 30kh sur mon pda zire 31(mapsonic) c'est vraie il ne me fait plus prendre les autoroute.mais pour aller par exemple au mans par la nationale(allors que j'ai le panneaux le mans par national N23 en face de moi)il veux que je face demie pour pourme faire passer par son chemin a lui c'est normal??
Tabetozor
Normal dans le sens logique: je dirais non. Mais normal, parce de temps en temps le logiciel à des itiniraires un peu bizzares, mais il faut savoir aussi regarder les panneaux.

Comme de toutes les façons il recalcule, ce n'est pas bien grave.
jms
CITATION(stefanes)
j'ai changer la vitesse de l'autoroute a 30kh sur mon pda zire 31(mapsonic) c'est vraie il ne me fait plus prendre les autoroute.mais pour aller par exemple au mans par la nationale(allors que j'ai le panneaux le mans par national N23 en face de moi)il veux que je face demie pour pourme faire passer par son chemin a lui c'est normal??

il calcule l'itinéraire le plus rapide selon les critères que tu lui donnes et en particulier la vitesse, si tu diminues la vitesse sur les routes intermédiaires et secondaires il privilégiera les routes principales. Par ailleurs un logiciel ne t'impose jamais un itinéraire, tu es libre de tes mouvements, l'avantage c'est qu'il recalculera l'itinéraire en prenant en compte ta décision.
PS : fais encore un petit effort sur l'orthographe anim_wink.gif
stefanes
Je vai souvent en livraison a rouen je connaît bien la route par la national (en plus je sui bien les panneaux rouen)mais quant je branche mon gps en mode naviguation direction rouen il ne veux pas me faire suivre cette route (alors quelle va bien a rouen je sui bien les panneaux rouen) il veux toujours me faire passer par son chemin est il me laisse pas le choix il me dit toujours tourner a droite par exemple alors que le panneaux rouen est en face de moi j’ai de mal a comprendre je me demande si il a pas un probleme ?? merci pour votre réponse
Ps : ecxuser moi pour l’ortographe j’ai du mal en français
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.