Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VoiceRec et ToDoDA
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
nico505
Bonjour à tous,

Rencontrez vous, le même bug, utilisateurs du TH55, de VoiceRec et TodoDA.
Le soir, après une journée bien remplie de memos vocaux, j'aimerais utiliser ToDoDa (v0.7) pour traduire ces derniers en ToDo. Le problème c'est que mon TH55 se bloque à chaque fois que je valide mon ToDo.

C'est bien dommage parce que c'est quand même super pratique.
Est-ce que quelqu'un utilise cette configuration ?

nicolas
ilorium
c'est une fonctionnalité qui pourrait m'interresser, mais comment fait on pour transcrire un mémo vocal?
ilorium
euh? c'était une blague ou cela peut fonctionner vraiment :?
nico505
Cher ilorium,

Effectivement en relisant mon post, je me rends compte que celui-ci laisse entendre qu'il existe un soft qui par miracle traduit des memos vocaux en todo. Ce soft n'existe pas!!

ToDo Da est comme son nom l'indique un DA qui permet d'afficher une fenêtre pour écrire un Todo sans quitter ton application, en l'occurence VoiceRec dans le cas qui nous intéresse. Un peu comme la petite calculatrice SnapCalc

Je te conseille d'ailleurs de jeter un oeil sur le remarquable dossier d'Antoine Pierre : Dossier DA (Desktop Accessory) et sondage qui fait le tour des DAs du moment.

désolé de t'avoir fait rêver anim_wink.gif

Bon sinon... personne peut me dire si il rencontre le même bug ?
merci
ilorium
quelle utilisation conjointe fais tu de ces deux logiciels? j'ai un th55 je pourrai peut être t'aider en testant (si je sais à quoi ça sert! anim_wink.gif )
nico505
C'est très sympa de me le proposer mais as-tu jeté un oeil à la fiche
logiciel de ToDoDa? Je pense que tu auras la réponse à ta question:
"Quelle utilisation conjointe?".
Tout simplement la transcription écrite en Todo de mes memos vocaux sans quitter VoiceRec.
ilorium
aprés essai, tout fonctionne correctement pour moi, donc je suppose que le problème vient d'ailleurs.
nico505
Je te remercie...
Je vais essayer de trouver la cause autrement...
antoinepierre
Purée, je l'avais raté !
CITATION(nico505)
Je te conseille d'ailleurs de jeter un oeil sur le remarquable dossier d'Antoine Pierre : Dossier DA (Desktop Accessory) et sondage qui fait le tour des DAs du moment.
anim_sweety.gif Nico505.
nico505
sourire.gif sourire.gif
Et je le pense... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.