Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plantages répétés d'un Clié T625C
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
MFV
:?

Bonjour,

Mon Clié se plante parfois de manière abrupte, après un message "fatal alert". Le simple reset logiciel ne fonctionne pas (il reste bloqué sur l'écran de démarrage) et il me faut faire un "hard reset". Dans l'intervalle je n'ai donc plus accès aux infos, ce qui me pose un vrai problème dans mon contexte professionnel. De plus c'est très désagréable de ne jamais savoir quand l'incident va se produire (en fait assez rarement, même si deux plantages peuvent se suivre en 24 heures puis plus rien pendant plusieurs semaines).

Quelqu'un a-t-il une idée à ce sujet ? Dans la mesure où l'installation d'Action-names a eu pour effet de supprimer l'accès aux alarmes, le problème vient-il de là ? Existe-t-il un outil de diagnostic dans un tel cas ?

D'avance, merci pour la réponse !

Michel

PS: faudrait-il poster ce message dans le forum "logiciels" ?
olivier101
CITATION(MFV)
PS: faudrait-il poster ce message dans le forum "logiciels" ?

Oui puisqu'il ne s'agit d'un problème lié au hardware...

Il s'agit probablement d'un conflit logiciel... chaque fois que tu réinstalles après un hard reset, les mêmes logiciels sont réinstallés et donc le plantage se reproduira...
Il faudrait (mais c'est long....) faire une restauration manuelle des logiciels un par un après le hard reset, et vérifier à chaque fois que tout fonctionne bien.
hogs
Mise à jour de Crash qui passe à la version 1.3

Une nouvelle fonctionalité est implémentée, crashlog qui devrait t'aider à identifier le responsable du crash. Une mise à jour indispensable !

Et c'est toujours gratuit :-D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.