Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choisir le SAV du revendeur ou le SAV du fabricant
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
pjl
olivier101 dans ce fil nous dit qu'l a fait appel au SAV de son revendeur et non à celui de PalmOne et chacun de dire qu'il faut mieux passer par le SAV du constructeur.

Dans ce fil, j'avais expliqué mes problèmes avec Siemens et le geste commercial de la Fnac. Si j'étais passé par Siemens, je suis loin d'être persuadé que Siemens aurait eu la même attitude.

Auourd'hui, j'ai encore mieux ou pire.
Je suis l'heureux icon_bla.gif possesseur d'un ordinateur portable de marque Acer.
Cette machine est tombée en panne une 1ere fois, envoi en SAV en passant par ACER, 5-6 semaines de délai.
Elle est retombée en panne et plus je me suis apercu que le lecteur de carte ne fonctionnait pas pour les SD.
Au lieu de passer par Acer, je décide de passer par mon revendeur, Surcouf.
J'ai déposé la machine le 26/10. Délai annoncé : 4 semaines.
Plusieurs appels mais pas de nouvelles de la machine, apel direct chez Acer ou je comprends qu'en fait, on n'a pas encore commencé à toucher à la machine (moi qui pensait qu'un 2eme SAV était prioritaire) et ce soir, appel de surcouf :
On échange votre machine. 8O 8O
En clair, si j'ai bien compris, j'ai droit à un bon d'achat de la valeur de la machine pour acheter ce que je veux chez eux.
Connaissez-vous beaucoup de SAV qui font celà ? 8)

D'ou ma question initiale, quand ca comment à être la galère, que choisir, le SAV contructeur ou revendeur ?

Même question au niveau des extensions de garantie.
aiwei
AMHA :
- tout ce que le constructeur fait habituellement (délais, échange, ...), tu l'auras via le revendeur
- sauf que le revendeur va rajouter un délai d'aller retour avec le fabricant (je ne suis absolument pas sûr qu'un SAV de 2ième niveau soit plus rapide...)
- en allant directement chez le fabricant, tu perds toutes les valeurs ajoutées éventuelles du revendeur (ex réparation départ/retour bureau ou domicile).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.