Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je suis nouveau, va falloir m'aider!!
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
black mamba
Salut, comme vous avez pu lire dans le titre, je suis novice. Je vais sûrement faire l'acquisition d'un palm et je vais donc avoir pleins de questions à vous poser.
@+
NSI
Bienvenue sur PalmAttitude 8) Avant tout chose prends la peine de lire les dossiers débutants tu verras ce sont des mines de savoir.
MarieC
Et n'oublie ni la fonction recherche du forum, ni les FAQ's des différentes rubriques du forum.

et bienvenue sur Palmattitude 8)
Patrice
Surtout que si le Palm arrive pour Nowël, tu as encore une semaine pour baver en lisant tout ça icon_lol2.gif

Et bienvenue 8)
penduick
Je suis pas nouveau. Et j'ai toujours besoin d'aide ! icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
CyrilP
Bienvenue à toi sur PA !! icon_biggrin.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
BBwonder
Sois le bienvenu ! sleep.gif
jean-roch
bienvenue icon_biggrin.gif 8)

tu t'intéresses à quoi comme modèle?
antoinepierre
Salut à toi "black mamba" !

Nous avions déjà un Naja, ça nous fait une belle collection.
black mamba
Merci pour vos messages de bienvenue.
En fait je savais pas trop si j'allais opter pour un pocket pc ou un palm.
Après avoir passé éplucher différents dossiers du net dont ceux de ce site, je crois que je vais acheter un T5
Je vais m'en servir pricipalement pour le bouleau et Je pense ensuitem'en servir comme GPS. D'après ce que j'ai pu lire les logiciels de navigation sont pas encore adaptés au T5, donc patience.
Accessoirement je vais m'en servir comme lecteur vidéo et mp3 lors de mes déplacements.
En tout cas, merci pour votre accueil.
Si mon choix ne vous parait pas judicieux, n'hésitez pas à m'en faire part.
@+
Palmesh
Très bon choix.
Mais le meilleur reste encore à venir...

Bienvenu et que que la Palmattitude soit avec toi !
MarieC
Tu apprendras déjà beaucoup en consultant les messages en haut de cette section, en particulier l'ABC des Forums, mais aussi les FAQ des différentes sections (matériel, GPS), et en apprenant à maîtriser la recherche du forum. Celui-ci est une véritable mine d'or d'informations, il suffit de bien chercher... ! 8)

... et bienvenue sur Palmattitude ! anim_wink.gif
Calino
Bienvenue à bord ! icon_biggrin.gif
gbsf
Bienvenue sur PalmAttitude, black mamba sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.