Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je suis nouveau
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
kmaxstyle
salut tous le monde je suis content de trouver ce forum donc voila je vien d'acquerir un pda et j'ai besion de m'y connaitre un peu mieu je connais le site depuis un bon bout de temps

donc pour approfondir quelque mystere je fais appelle a vos connaissance et a mon tour avec de l'experience aider les newbie donc voila
kato
bienvenue... icon_lol2.gif
n'hésites pas à fouiller dans le forum.... anim_wink.gif
sinon poses tes questions, les gens sont hyper serviables ici anim_wink.gif
snark
Bienvenue sur PalmAttitude, kmaxstyle! 8)

Oui, n'hésite pas à fouiller dans le forum, grâce à la fonction Rechercher. Et jette un coup d'oeil à nos dossiers et guides également, notamment le guide Bien Débuter!
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
jean-roch
bienvenue! icon_biggrin.gif 8)
MarieC
Bienvenue à toi sur PalmAttitude. sleep.gif
olivier101
CITATION(kmaxstyle)
salut tous le monde je suis content de trouver ce forum donc voila je vien d'acquerir un pda et j'ai besion de m'y connaitre un peu mieu je connais le site depuis un bon bout de temps

Euh quand tu dis un PDA c'est bien un palm ? Ce n'est pas qu'on est sectaires, mais on aura plus de mal à t'aider si c'est un pocketPC...
snark
CITATION(olivier101)
Euh quand tu dis un PDA c'est bien un palm ? Ce n'est pas qu'on est sectaires, mais on aura plus de mal à t'aider si c'est un pocketPC...

Dans son profil, on voit que kmaxstyle a un Sony Clié TH55! anim_wink.gif
aiwei
CITATION(snark)
Dans son profil, on voit que kmaxstyle a un Sony Clié TH55!  :wink:
Ca prouve qu'il a très bon goût !
Palmesh
Bienvenu et que la Palmattitude soit avec toi !
Calino
Bienvenue à bord ! icon_biggrin.gif
gbsf
Bienvenue sur PA, kmaxstyle sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.