Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sauvegarde SD
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
looos
Bon j'ai une petite question surement tres bete à vous poser ....
J'ai un T3 avec tomtom et tout fonctionne nikel icon_biggrin.gif
Je souhaiterai donc faire une sauvegarde de ma SD (ou se trouve mon logiciel de nav.) sur mon pc histoire de pouvoir au cas ou restaurer en cas de fausse manip à venir ....
Coup de chance ma tour à un lecteur SD mais lorsque je fais un copier/coller du contenu sur mon disque dur beh ca veux pas ....

Ma question est donc est-ce normal ?
Comment faire une sauvegarde de ma SD sue mon PC ?
snark
CITATION(looos)
Coup de chance ma tour à un lecteur SD mais lorsque je fais un copier/coller du contenu sur mon disque dur beh ca veux pas ....

Quel est le message d'erreur?
looos
"impossible de copier cline : le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible"
looos
Bizarre non ?
Pourtant mon navigateur fonctionne tres bien ....
looos
Y a t'il un lien possible entre ce phenomene et celui qui fait bugger mon palm des que j'essaye d'installer des POI ?
jacquest3
Il est possible qu'un des fichier de la carte soit corrompu.

Par contre si c'est la 256 de TomTom avec la carte de France, les POI ne s'installent pas car il n'y a vraisemblablement plus de place, c'est à vérifier.

Essaye de transférer avec Card Export (en version d'évaluation dans un premier temps) pour dédouaner ton lecteur de carte sur le PC.
looos
Pertinent l'histoire de la place dispo .... pour info il me reste 5,6 M de dispo .
Sinon un fichier corrompu ?
Mais mon GPS fonctionne tres bien est ce possible ?
snark
CITATION(looos)
Mais mon GPS fonctionne tres bien est ce possible ?

Pourquoi pas si Tomtom n'accède pas au fichier corrompu lors de l'exécution, car tu n'utilises pas une de ses fonctions, ou bien c'est un fichier dans une autre langue, ...
jacquest3
lorsque tu annonces qu'il reste 5,6 Mo de dispo, c'est par rapport au 256 "théorique" ou réel ?
looos
Réel ,d'apres "info carte " de mon T3
jacquest3
Alors il y a assez de place pour tes POI.

Comment faits tu pour les installer ?

Faits la manip avec Card Export, mais fichier par fichier, tu devrais trouver celui qui est "cassé", j'espére rolleyes.gif
looos
Beh disons que deja sans Card export ,lorsque je les copies fichier par fichier avec mon lecteur de carte vers mon disque dur ....
Un message d'erreur apparait pour mon fichier "france navigator map" me disant que mon fichier cline est illisible et endommagé !!!!
looos
Je suis entrain de faire le test avec card export ....
jacquest3
Alors tu as trouvé le fichier abimé, il fait 151 Mo ...
Tu devrais essayer de réinstaller ta carte de France sur ton disque dur et ensuite de recopier le fichier cline sur la carte mémoire.
looos
Bon beh premier pb resolu merci de votre aide puisque avec card export je fais une sauvegarde sans soucis .....

Maintenant tentons l'installation de POI ...
looos
Bon beh mes POI marchent enfin il suffisait de passer par card export ....... Merci pour votre aide esperons que ca serve à d'autres ..............
Il y a donc un pb avec mon lecteur de cartes !!!!
jacquest3
Lire "une FAQ TomTom Navigator" anim_wink.gif plein de réponses à vos questions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.