Ok pour un hard reset mais je fais comment ??!Avec ma synchro sur mon ordi, ce n'est pas trop chiant. Si??
Savez vous si je peux laisser le soin d'une boutique (genre Palm Shop) pour me faire ces manip avant de ruiner encore plus mon palm?
J'ose plus faire quoique ce soit moi maintenant
Maintenant le palm n'est plus livré avec un mode d'emploi (si ce n'est quelques infos sur l'ordi) et pour les gens (un peu comme moi!) dont tous ces outils ne parlent pas trop, ce n'est pas simple de s'y retrouver!
Les palm deviennent maintenant des outils au quotidien pour "monsieur tout le monde". L'utiliser est effectivement simple, mais les "coulisses" au secours!
Ils pourraient signaler un peu plus le danger que cela peut donner si on télécharge un mauvais logiciel.
Genre là, je me suis dit c'est pour le T3, c'est de la meme famille, au pire ca ne marche pas, mais je ne pensais pas que ça allait handicaper à ce point mon palm et etre aussi compliqué (pour moi!) de retrouver mon palm d'avant!
CITATION(Patrice)
HARD RESET :!:
Et supprime bien les fichiers du patch de ton répertoire de backup avant de refaire une synchro