Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Etui Covertec et kit Kirrio TE (filaire) : la bidouille
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
shary
Bien que je sois fâché avec Covertec et son étui nylon sans clip ceinture (http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=19691) je me suis livré à un exercice de bricolage (enfin bidouille serait plus approprié vu mes talents)
permettant d'utiliser le palm dans son étui avec le GPS Kirrio filaire.
Je précise que j'avais un "plug" défectueux qui traînait (broche mini USB qui s'enfonce) remplacé gracieusement par Kirrio.
Pour situer le problème, l'épaisseur du "dos" de l'étui rend impossible le branchement des prise du palm sur le plug.

Un peu de temps, une petite scie (à métaux), un tournevis, de la "pâte à modeler qui durcit" et allons-y !

Ok c'est pas très esthétique, mais ça fonctionne !!!
snark
Shary, il semblerait qu'il y ait un problème avec les photos jointes à ton message! :?
shary
ouaip je vois ça ! je refais l'envoi mais il prend toujours pas!
shary
Voilà les images en ligne !
snark
CITATION(shary)
Ok c'est pas très esthétique, mais ça fonctionne !!!

C'est vrai que c'est très MacGuyver-esque (voire même AgenceToutRisques-esque anim_wink.gif ), mais si ça fonctionne, tant mieux pour toi.

Merci pour les photos, qui inspireront peut-être certains, et bienvenue sur PalmAttitude! 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.