Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connexion du Nokia 6670
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
- Gérard -
Salut à tous !

Je possède un Tungsten T|3 et un Nokia 6670, et j'aimerais pouvoir me connecter au net via Bluetooth. La connexion fonctionnait sans problème avec mon ancien Siemens S55, mais ce nouveau Nokia n'a aucun profil compatible dans le Palm, y compris avec la mise à jour de Phonelink, et malgrès mes recherche je n'ai trouvé aucun moyen de me connecter au net via le 6670.

Auriez-vous une solution, et sinon, à qui dois-je m'adresser (PalmSource, Nokia ?) ?

Merci,
Gérard
Patrice
Tu n'as besoin d'aucun support particulier pour te connecter avec n'importe quel téléphone pour peu que celui-ci soit respectueux des standards (ce qui n'est malheureusement pas le cas de Nokia, cf. par exemple le 6600). Tu peux donc commencer par essayer une des connexions génériques décrites dans le sujet "Configurations GPRS en stock" (la première devrait être un bon début)...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.