Hamurakano
19/12/2004 à 21:01
Je viens de tenter d'envoyer un document doc to go via mon mobile et je suis tombé sur une demande de mot de passe. Celui que j'utilise n'est pas le bon.
Question d'où vient ce mot de passe?
Merci si vous avez une réponse.
Tabetozor
19/12/2004 à 21:08
Ton fichier est peut-être verouillé?
Et bienvenue sur PalmAttitude!
Patrice
19/12/2004 à 21:10
Pourrais tu préciser ? Qui te demande un mot de passe, sous quelle forme (quel est le message exact), comment essaies du faire ton transfert, de quoi à quoi... ?
Patrice
19/12/2004 à 21:32
CITATION(Par MP (ce qui n'est pas une bonne idée) @ Hamurakano)
Le processus est le suivant:
Dans Document to go en tapant l'icone word je séléctionne envoyer, doc to go me demande sous quelle forme. Je selectionne sous forme word / Exel et là j'ai une petite fenêtre qui est intitulé sur fond bleu "Entrer le mot de passe" avec en -dessous une phrase qui dit "Entrer le mot de passe pour ouvrir le mot de passe.
Mes différentes tentatives ont échouées et quand je décide d'annuler ( au lieu de OK) j'obtiens une erreur fatale!
jean-roch
20/12/2004 à 00:32
c'est un fichier que tu as reçu et modifié ensuite?
Hamurakano
20/12/2004 à 20:58
CITATION(jean-roch)
c'est un fichier que tu as reçu et modifié ensuite?
C'est un fichier word tapé sur le pda.
louroulou
20/12/2004 à 22:25
Je viens d'essayer, j'ai le même problème si je crée le doc au format WordToGo, mais pas si je crée au format MS Word.
Solution de contournement : ouvrir ton doc, faire enregistrer sous, sélectionner le format MS Word, et là, l'envoi fonctionne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.